Envoi colis, alternative à la Poste
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par steph87Par kefiretlome : le 26/11/18 à 12:10:44
Dire merci | Bonjour, Pour l'envoi de colis (de particulier à particulier, en France métropolitaine), vous utilisez quel système? Avantages ? Inconvénients ? Délais ? Degré de satisfaction ? Merci. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Calide : le 26/11/18 à 12:15:32
Dire merci | relais colis marche bien |
Par BW : le 26/11/18 à 12:15:56
Dire merci | Mondial Relay ( Lien ) c'est bien Pas cher, simple, rapide, ça nécessite juste d'avoir à proximité un commerçant qui participe au réseau. Je l'ai utilisé comme expéditeur et comme destinataire, ça s'est toujours très bien passé. |
Par Emyly : le 26/11/18 à 12:17:21
Dire merci | Oui Mondial Relay c'est bcp plus fiable, moins cher et pas le problème de l'absence au domicile à gérer puisqu'on va chercher quand on est dispo |
Par ninicoton : le 26/11/18 à 12:25:09
Dire merci | Mondial relais... J'en ai entendu bcp de mal sur internet, je touche du bois, j'ai envoyé beaucoup beaucoup de colis, et je n'ai jamais eu aucun souci... edit : j'ajoute : de relais colis à relais colis, compter entre3 et 5 jours quand tout va bien (plus si conditions de transport difficiles - neige, grèves...) Message édité le 26/11/18 à 12:26 |
Par cicitt : le 26/11/18 à 13:11:23
Déconnecté | Idem Mondial Relay |
Par kefiretlome : le 26/11/18 à 13:12:39
Dire merci | Merci pour vos retours d'expérience. |
Par kenzo0620 : le 26/11/18 à 13:37:01
Dire merci | Idem mondial relay C’est beaucoup moins cher On affranchit de chez soi pas besoin de faire la queue au guichet Plus de soucis de facteur qui laisse un bordereau de passage alors que j’etais A la maison |
Par sabah12 : le 26/11/18 à 13:44:39
Dire merci | J ai envoyé des dizaines de colis via mondial relay. Aucun soucis. Là j ai profité des ventes privées pour relais colis, 3 envois de 5kg pour 6€! Avec Noël qui approche c est parfait. Ce sera un test car j ai jamais envoyé avec eux. Sinon on peut très bien affranchir un colissimo chez soit et le laisser ds sa boîte aux lettres le facteur le récupère |
Par Manon2201 : le 26/11/18 à 14:19:42
Dire merci | Sinon on peut très bien affranchir un colissimo chez soit et le laisser ds sa boîte aux lettres le facteur le récupère si le facteur dont on dépend accepte de les récupérer Sinon j’utilise Mondial Relay aussi, bien pratique, moins cher, mais un peu plus long je trouve |
Par phil50 : le 27/11/18 à 20:52:50
Dire merci | Mondial Relay ou Relais colis, selon. Jamais La Poste, terminé depuis des années ... bureau de poste ouvert de 10 à 11h30 et de 14h30 à 16h du lundi au vendredi, faut pas prendre des gens pour des cons |
Par steph87 : le 27/11/18 à 22:05:35
Dire merci | Je passe par la Poste (envoi d'un Colissimo de chez soi) et j'en suis ravie ! Suffit d'avoir une balance et une imprimante, qu'on soit là ou pas le facteur récupère le colis chez nous dès le lendemain (jour ouvré évidemment), on a un suivi par mail... bref, c'est top. J'utilise ce service très régulièrement et jamais eu de soucis ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous