Écran d'ordinateur imbibé
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 80 réponses à ce sujet, dernière réponse par UlikaPar CaroDadou : le 07/12/18 à 10:24:53
Dire merci | Bonjour Depuis deux jours j'avais un voile blanc en périphérie de mon écran d'ordinateur, et là ce matin il fonctionne et bim gros voile noir opaque mais pas complètement qui s'est installé. Je vais pour l'éteindre en appuyant sur le bouton puis le rallumer.... Il était imbibé.... De pisse de chat. J'ai tout éteint, épongé comme j'ai pu là je laisse sécher. Des astuces pour le récupérer ? Ou c'est mort je peux aller en acheter un autre ? Merci.... |
Par vecchio : le 07/12/18 à 10:42:26
Dire merci | Pas d'idée pour toi mais bon courage, c'est mon quotidien, fucking cat |
Par Plush : le 07/12/18 à 10:49:20
Dire merci | Oh la saleté Désolée j'ai pas conseil sur ce coup.. |
Par naala147 : le 07/12/18 à 11:00:47
Dire merci | on a eu ca sur l'ecran plat..... au final on a laisse secher et ca tue des pixels, ca fait des ronds noirs. je veux pas etre negative, mais je crois que c'est mort |
Par vecchio : le 07/12/18 à 11:03:14
Dire merci | Chez nous, hormis les pipis qui perdurent on a eu le vomi DANS la tour! (pc de gamer très aéré, il n'a pas aimé du tout la blague)... Pétard, faut qu'on les aime quand même. |
Par CaroDadou : le 07/12/18 à 11:07:10
Dire merci3 | Vecchio j'ai le même ordi que toi, très aéré aussi, moi c'est le pipi.... Ou le vomi sur le clavier Mais là l'écran était bien bien imbibé devant derrière..... Du coup j'organise des stages ateliers découverte clouage de chats aux portes des granges, ça en intéresse ? |
Par Plush : le 07/12/18 à 11:10:36
Dire merci1 | Oui moi ça m'intéresse, c'est a partir de quel âge ? Car j'ai un chaton démoniaque a dresser.. |
Par vecchio : le 07/12/18 à 11:12:05
Dire merci | Ouiiiii! Moiiiii!!!!! Moi, y'a un gros souci de hiérarchie qui ne se règle pas depuis 10 ans qu'ils vivent à trois. J'ai à peu près tout essayé sauf le comportementaliste. Et donc j'ai le mal qui pisse partout dès qu'il est anxieux, c'est à dire dès que les 2 merdeuses le font chier. Ce matin, je lui ai crié dessus 2 fois au moment où je le voyais "se mettre en position" sachant qu'il avait déjà pissé dans la nuit sur la paroi extérieure d'une des litières. Je suis donc quasi sure de retrouver une surprise en rentrant ce soir! |
Par CaroDadou : le 07/12/18 à 11:14:45
Dire merci | Ben moi c'est le chef pourtant mais il a toujours pissé partout... Tu le sors pas assez vite, il pisse. Les caisses sont pas niquel chrome, il pisse. Un chien l'emmerde, il pisse. Un chat l'emmerde, il pisse. Il a pas assez mangé, il pisse. Il chie aussi dans la baignoire ou juste devant la caisse. Au choix selon l'envie et l'humeur du jour. J'ai pas le cœur à le laisser vivre dehors mais vraiment c'est pas l'envie qui m'en manque. |
Par choupifresh : le 07/12/18 à 11:16:21
Dire merci | Encore sauver un téléphone tomber dans l'eau, j'ai de l'espoir..; mais un ordi et de la pisse de chat... beaucoup moins. Parce que c'est pas le riz qui va absorber la pisse. Surtout qu'elle eut le temps de sécher depuis. Une fois j'ai eu une formidable diarrhée sur mon clavier. Si ton appareil est encore sous garanti, tu peux tenter le coup. Sinon t'achètes des couches pour le chat si tu veux une manière douce avant de passer au meurtre.... |
Par vecchio : le 07/12/18 à 11:20:34
Dire merci | Ha le caca devant la litière, c'est la petite qui fait ça quasiment tous les jours. J'ai un diffuseur de petscool branché en permanence, les 3 ont eu du zylkène régulièrement. Ils sortent quand on est là (si y'avait que moi, y'a longtemps qu'ils auraient une chatière mais l'homme ne veut pas, grrr). Trois chats, c'est comme trois gosses, c'est pas une bonne idée! (joke, ne me tombez pas dessus les mamans) |
Par CaroDadou : le 07/12/18 à 11:23:30
Dire merci | Non c'est pire que les gosses Bon ben ça sera mon cadeau de Noël, un nouvel écran.... Il est plus sous garantie de toute façon. |
Par vecchio : le 07/12/18 à 11:26:29
Dire merci1 | Ma mère a coutume de me dire : " mais avec tes 3 monstres, t'es parée pour avoir un gosse, ça ne pourra pas être pire)... |
Par Erzebeth : le 07/12/18 à 11:28:03
Dire merci2 | Oui purée si mon chat vomit dans la tour du PC de mon mec, je pense qu'il déclenche la troisième guerre mondiale. |
Par vecchio : le 07/12/18 à 11:33:59
Dire merci | Ha mais si c'était moi, je me ferai buter! Mais là, ce sont les précieux chachats! |
Par Erzebeth : le 07/12/18 à 11:54:44
Dire merci | Ouais, mais à la maison, j'ai aussi un gamer, mais le chat, il est à moi. |
Par vecchio : le 07/12/18 à 12:05:04
Dire merci | Lol! Ben y'en a un à lui, une à moi et la dernière est à nous deux mais au bout de dix ans, je pense qu'on peut se dire qu'ils sont tous à nous. Pour le coup du vomi, c'est la carte graphique qui a mangé... oups! |
Par choupifresh : le 07/12/18 à 12:26:29
Dire merci3 | Je vois une erreur dans vos propos... Je crois que vous vous trompez. qu'ils sont tous à nous C'est pas les chats qui sont à vous. C'est vous qui êtes aux chats. |
Par CaroDadou : le 07/12/18 à 12:54:10
Dire merci1 | Vile humain mécréant.... |
Par vecchio : le 07/12/18 à 13:24:59
Dire merci | choupifresh T'as pas tort! carodadou Le regard hautain tu sais ^^ |
Par vecchio : le 07/12/18 à 13:27:54
Dire merci | Le regard empli de bienveillance de ma Morue (vive les tricolores) .... "Tu m'appartiens, Humain" (ça c'est notre pisseur fou) |
Par Yann22 : le 07/12/18 à 13:37:04
Dire merci | M'ouais... les chats, c'est sympa, mais j'en veux plus. |
Par choupifresh : le 07/12/18 à 13:39:21
Dire merci | Très expressif vos matous |
Par vecchio : le 07/12/18 à 13:39:51
Dire merci | Ce sont nos trois derniers. La plus jeune a 11 ans et le vieux 15 minimum. Après, on arrête. Ras le bol d'essuyer de la pisse, des crottes, on est esclave de nos animaux (par notre faute j'en ai bien conscience). Heureusement, ils n'ont pas que de mauvais côtés. Ils sont tous les trois affectueux et marrants. Mais un chat, ce n'est pas si facile que ça, alors 3... |
Par dagob26 : le 07/12/18 à 14:05:40
Dire merci | Il faut laisser éteint à tout prix, laisser sécher l'écran plus d'une semaine. Si c'est un ordinateur portable retourner l'ordi écran ouvert (pas allumé) et mettre l'écran vers le bas pour pas que l'eau aille s'infiltrer dans le reste de l'ordi |
Par choupifresh : le 07/12/18 à 14:25:32
Dire merci | Nous ça va, on a un chat chien. Elle est pas trop emmerdante. Mais faut pas un chat de plus, sinon oui, on va avoir des problèmes. Je vois chez mes parents, c'est un peu un refuge. Heureusement qu'ils vont dehors C'est plutôt eux qui pissent partout (surtout un) et c'est le vieux qui m'avait fait sa crotte molle sur le clavier. Le pigeon de la veille avait été mal digéré.... |
Par Erzebeth : le 07/12/18 à 14:27:03
Dire merci | Vous voulez de l'expressivité? Mais bon, le mien il est dingue en fait. |
Par choupifresh : le 07/12/18 à 14:30:01
Dire merci | Il doit pas être tout seul dans sa tête celui-là..... |
Par CaroDadou : le 07/12/18 à 14:34:14
Dire merci | C'est un écran seul dagob26 ... J'ai une tour à côté... Bon je vais laisser sécher |
Par CaroDadou : le 07/12/18 à 14:37:49
Dire merci1 | Le pisseur chieur ... |
Par choupifresh : le 07/12/18 à 14:39:04
Dire merci1 | Non mais.......... Vous faites ma journée là ! |
Par vecchio : le 07/12/18 à 14:56:09
Dire merci | Nan mais McBeth, c'est un cas (cat?) particulier Notre chieuse à nous (au sens propre, n'est-ce pas?), c'est celle là : Pauvre chat, il n'a pourtant pas l'air stressé... Elle nous gonfle celle-là avec ses photos! "Quoi? Je n'ai pas le droit de rentrer dans la maison quand je me suis roulée dans je ne sais quoi???" |
Par Erzebeth : le 07/12/18 à 15:10:40
Dire merci | Oui je sais que mon Macbeth, il est particulièrement gratiné. Mais les autres ont l'air rigolos aussi! |
Par CaroDadou : le 07/12/18 à 16:14:28
Dire merci1 | Putain vecchio celui à gauche il a le crazy eye total !!!! Demonus incarné !! |
Par vecchio : le 07/12/18 à 16:25:29
Dire merci | Ouais, je dérangeais visiblement ^^ A moins que ça ne soit la faute de la merdeuse collée à lui. Et dire que c'est lui qui l'a élevée et qu'ils se faisaient mutuellement leur toilette quand elle était bébé. Je pense que c'est notre faute. Tao a un statut un peu particulier. Il est hyper attachant (et fait de l'hyperattachement) et adorable (hormis les pipis partout) et les gonzesses sont jalouses je crois. |
Par CaroDadou : le 07/12/18 à 16:33:58
Dire merci | Je viens de soulever l'écran pour l'enlever du bureau ça degoulinait encore j'avais les mains pleines de pisse |
Par dejavu : le 07/12/18 à 17:59:41
Déconnecté Dire merci | Chez nous le dernier pisseur est mort il y a trois ans et il y a interdiction stricte - sous peine de divorce- d'en introduire un autre. Le pire c'est qu'en voyant les vôtres,....ça me manque! |
Par K.Zel : le 07/12/18 à 18:29:16
Dire merci | C'est le sheitan, ton chat, Erzie. Et Caro. Pardon, vraiment, pardon, mais... C'est vraiment des connards ces pisseurs fous. Le mien m'a pourri une multiprise que j'ai rincé et laissé sécher (la multiprise, pas le chat,j'aurais peut-être dû) et elle a refonctionné, mais je ne tenterai pas pour un écran. Hier, à l'écurie, là où sont mes chats non pisseurs... je m'assois sur un ballot de paille pour en prendre 5, et là... eh oui ! une belle pisse de chat ! Sur le jean's, les mains, j'étais ravi. Et je suis encore assez con pour être totalement fou de mes chats. |
Par CaroDadou : le 07/12/18 à 19:04:28
Dire merci | Mon beau père me dit de le laisser vivre dehors à la sauvage puisque c'est un sauvage J'ai pris un plaisir non dissimulé à le laisser poireauter derrière la baie vitrée tout à l'heure quand il pleuvait des cordes, pardon mais des fois ça soulage |
Par casimir : le 07/12/18 à 22:30:01
Dire merci | Le chat n est pas un animal sociale il est très mal dans ses pattes des qu' on l oblige a vivre zn groupe Si vous voulez éviter c est comportemer déviant eviter les collections C est max 1 couple |
Par Ulika : le 07/12/18 à 22:35:06
Dire merci | Y'a pire que le chat ,y'a le lapin de 4 mois pas castré |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous