Salle de bain ik.a
Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldanPar Ramdam : le 16/12/18 à 13:43:07
Dire merci | salut tout le monde j'envisage de refaire une salle de bain de ma maison, et je pensais au grand suédois quelqu"un peut me faire un retour pour ce fournisseur svp? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par ninidogskin : le 17/12/18 à 10:42:43
Dire merci | Pas grand -chose à dire, mais j'ai un meuble sous vasque+vasque depuis une dizaine d'année, le matériau de la vasque est impeccable, facile à nettoyer avec n'importe quoi bien que dans le carton il y avait une éponge et un produit spécial. Ce n'est pas de la céramique, c'est un genre de résine je pense La partie meuble ne montre aucune souffrance non plus, les tiroirs coulissent toujours très bien, le bois résiste à l'eau, les façades "laquées" sont toujours nickel bref, un bon investissement! |
Par Le Pex : le 17/12/18 à 15:55:57
Dire merci | On a le meuble sous les lavabos qui est en fait un meuble TV, il a 6 ans et rien à dire, il est encore comme neuf. Les vasques sont posées au dessus sur un autre support. On a aussi une armoire PAX pour le linge de bain et pareil, aucune déformation. Après ça n’est pas très humide, on aère bien la SDB après chaque douche. C’est un très bon rapport qualité prix. |
Par sophieshop : le 17/12/18 à 16:24:35
Dire merci | On avait pris un meuble du suédois (version bois et vasque en céramique), rien a bougeé en 10 ans. Mes beaux-parents en on acheté un (version moderne avec tiroirs et vasque en résine) plus récemment, ils en sont ravi également ! Bref, rien à dire rapport qualité / prix ! Message édité le 17/12/18 à 16:25 |
Par kefiretlome : le 17/12/18 à 18:02:30
Dire merci | J'ai un meuble colonne de salle de bain avec miroir depuis....35 ans ! Il n'a pas bougé, malgré 4 déménagements et une famille nombreuse. Pour te dire la qualité... |
Par al : le 17/12/18 à 21:09:33
Dire merci | la sdb était toute prête dans notre appartement, par contre la cuisine on a tout pris chez le suédois, et depuis 7 ans on en est ravis |
Par CaroDadou : le 17/12/18 à 23:13:25
Dire merci | Comme les autres, cuisine et salle de bain de chez eux et on est ravi j'ai aussi un lit une commode et un bureau et c'est parfait. |
Par taraa : le 18/12/18 à 00:18:35
Dire merci | Tout dans mon appart ( sauf mon lit mais il me fallait limite de l'orthopédique) vient de la bas y compris ma cuisine et no soucis. J'ai un meuble avec vasque céramique dans la sdb. Aucune faiblesse depuis 8 ans qu'il fait le job. |
Par Ramdam : le 19/12/18 à 20:26:11
Dire merci | woaw! bon ben je crois que j'ai ma réponse merci tout le monde! |
Par baldan : le 20/12/18 à 06:55:36
Dire merci | J avais été voir aussi quand on a construit, bon j avais TV moins cher à Leroy Merlin, mais d aspect ça avait l air très bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous