Vacances Acores, avis/jeune enfant/bon plan
Sujet commencé par : pakret - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisankaPar pakret : le 19/12/18 à 20:07:00
Dire merci | Bonjour à tous, En cherchant une destination pour nos vacances annuelles en juin, j'ai eu un coup de coeur pour l'archipel des acores (même si exceptionnellement on prendra l'avion... mais on rachètera notre empreinte carbone...!) Je voulais savoir si certain(e)s connaissent, et ont des conseils à me donner sur les îles à choisir, des randos faciles mais sympa, et pourquoi pas des logements/resto à conseiller? Autre chose, c'est jouable avec un enfant de 2 ans baroudeur? je me pose la question notamment pour l'observation de cétacé, je me demande ce que c'est comme type de bateau lors de ces excursions (sachant que j'ai la phobie des baleines, alors j'espère que ce n'est pas non plus une coquille de noix ). et si vous avez des photos à partager, ne vous privez pas |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Mandrine : le 19/12/18 à 22:11:02
Dire merci | La phobie des baleines c'est pas courant ça ! |
Par paquerette20 : le 19/12/18 à 22:35:54
Dire merci | J'ai pas fait les Açores mais j'ai fait Madère avec ma fille qui avait exactement 2 ans à l'époque. Elle marchait bien mais on avait quand même notre super porte-bébé vu qu'on marchait par tranche de 4 h. Pour l'observation des baleines, en général c'est en zodiac et du coup pas autorisé avant 5 ans. La mer bouge de ce côté là |
Par beeboylee : le 20/12/18 à 07:37:26
Dire merci | Ouep c'est dit sur la plupart des sites Phobie des baleines, dur de combattre le mal par le mal au quotidien |
Par pakret : le 20/12/18 à 08:53:50
Dire merci | Merci paquerette20 pour les infos, je ne me pense pas capable de monter dans un zodiaque pour approcher ces grosses bêtes, au pire je garderais la petite pdt que Leny y va, ça ne dure que 3h Pour les rando c’est sûr qu’on prendra le sac à dos, ne serait-ce que pour qu’ele puisse faire sa sieste Ah, les baleines.... Je les trouve magnifiques et tout, mais pas trop près de moi J’ai été traumatisée par Pinocchio petite, et depuis je rêve souvent que je rame dans une petite barque et qu’il y a une immense silhouette de baleine est en train de remonter en dessous de moi... C’est debile n’est ce pas ? |
Par dejavu : le 20/12/18 à 08:59:38
Déconnecté Dire merci | J’ai été traumatisée par Pinocchio petite, et depuis je rêve souvent que je rame dans une petite barque et qu’il y a une immense silhouette de baleine est en train de remonter en dessous de moi... Une remontée de l'inconscient dirait Jung.... |
Par pakret : le 20/12/18 à 10:09:33
Dire merci | Et Freud penserait symbole phallique Mais moi je crois surtout que j’ai peur des baleines |
Par beeboylee : le 20/12/18 à 13:04:55
Dire merci | Ca doit etre ça..MAIS on ne mesure pas assez l'impact des dessins animés . La mort de la maman de Bambi |
Par Erzebeth : le 20/12/18 à 13:33:11
Dire merci | Moi je rêve régulièrement de dinosaures. |
Par sheytana : le 20/12/18 à 13:38:39
Dire merci | T'as trop regardé Petit Pied |
Par pakret : le 20/12/18 à 13:54:27
Dire merci | Mdr erzie J’ai soupé du Disney gamine : ma mère était coloriste bd pour le journal de Mickey, le noel de l’entreprise aurait fait fantasmer n’importe quel gosse ; en plus on avait abonnement à vendre l’année gratos pour Disneyland et on habitait à 20km Dans le genre rêve chelou, qd je suis enrhumée je rêve que je suis caissière, et que sur mon tapis de caisse, il n’y a que des petits pingouins. Et quand je les scanners, au lieu de faire bip, ça fait atchoum... Voilà voilà |
Par lutine88 : le 20/12/18 à 14:03:24
Par lapatateuh : le 20/12/18 à 16:57:16
Dire merci1 | Certaines professions ont de réels avantages pour manipuler les stups. Mais certains n’ont pas l’air de juste les manipuler Je suis partie loin. |
Par sheytana : le 20/12/18 à 17:00:04
Par kefiretlome : le 20/12/18 à 19:21:32
Dire merci | Dans le genre rêve chelou, qd je suis enrhumée je rêve que je suis caissière, et que sur mon tapis de caisse, il n’y a que des petits pingouins. Et quand je les scanners, au lieu de faire bip, ça fait atchoum... Tu fumes quoi ? |
Par pakret : le 20/12/18 à 20:22:19
Dire merci | Rien c’est ça le pire .... ... peut être que je devrais m’y mettre |
Par beeboylee : le 20/12/18 à 20:57:55
Dire merci | Tu as déjà pense à consulter. |
Par lisanka : le 20/12/18 à 22:41:05
Dire merci | Oh non mais j'suis pliéééé les petits pingouins qui font atchoum !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous