Qui connait le principe du cnas
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 27/12/18 à 12:42:59
Dire merci | bonjour s'est la 1ère fois que je vais me servir des possibilités du cnas je n'ai pas acheter de ticket cinéma encore donc j'ai droit a 15 tickets je voudrais prendre des e-billet mais j'ai une question d'après se qui est écrit si je prend les 15 tickets je vais les avoir sur mon compte cnas ma question est après comment sa marche les ticket peuvent être imprimée à l'unité doivent être pris tous en même temps ??? qui peux me renseigner SVP merci d'avance |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Erzebeth : le 27/12/18 à 22:10:12
Dire merci | Désolée j'ai jamais utilisé la version en ligne des tickets de ciné, donc je ne suis pas sûre de ce que je vais dire, mais il me semble qu'une de mes collègues avait testé. il me semble qu'elle avait voulu prendre les tickets au coup par coup, mais je ne sais plus bien si ça avait fonctionné comme elle voulait, je crois qu'il y avait eu un couac, mais je ne me souviens plus exactement. Ca t'avance pas des masses, mais personne ne te répondait, alors... Tu n'as pas un référent CNAS à ton boulot qui pourrait répondre à tes questions? |
Par sandrine5483 : le 28/12/18 à 13:47:31
Dire merci | coucou mer ci de t'a reponse j'ai teste en direct donc si quelqu'un veux la reponse j'ai donc achete direct 15 E-billet et j'ai donc telecharge les billet resultat j'ai 15 billet differents et donc a utiliser durant 10 mois comme je veux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous