CAF et aide mode de garde
Sujet commencé par : mayelle38 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mayelle38Par mayelle38 : le 10/01/19 à 15:10:14
Dire merci | bonjour à tous, dans le genre boulet je ne me souvenais pas qu'il fallait demander le complément pour mode de garde pour un enfant de moins de 6 ans. Donc je viens de le faire SAuf que j'ai ma nounou depuis le 27/11/18... Donc ça se passe comment? A priori j'aurai pas le complément CAF mais surtout pour les charges sociales? qui les prends du coup en charge? merci de vos retours si vous en avez! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Melocean : le 10/01/19 à 21:15:18
Dire merci | Salut, Le CMG s'ouvre le mois de la demande... Donc Janvier si tu fais ta demande ce mois-ci. Le salaire + cotisations seront donc à ta charge... Après si tu as envoyé un mail, téléphoné avant janvier pour prendre des renseignements sur cette prestation, ça vaut manifestation et on peut revenir à cette même date pour l'ouverture de droits. |
Par mayelle38 : le 15/01/19 à 08:49:14
Dire merci | melocean non je n'ai rien fait comme démarche avant... bon c'est ce que je craignais. bon bah adieu les soldes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous