40 ans idée cadeaux
Sujet commencé par : sab46 - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46Par sab46 : le 16/01/19 à 20:46:44
Dire merci | coucou Mes 40 ans arrivent fin mars... Et mon entourage commence à me demander ce qui me ferait plaisir Et ben euh ???????? Aucune idée Pareil pour un repas ou goûter sans me ruiner pour une trentaine d'adultes et une 15aine d'enfants ? Je ne louerai pas de salle car pas le budget Merci pour votre aide |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par lilibal : le 16/01/19 à 21:07:52
Dire merci | ALors ça 'est original de demander quel cadeaux .. pour soi ! |
Par kefiretlome : le 16/01/19 à 21:14:28
Dire merci | C'est clair. On ne peut pas savoir ce qui te ferait plaisir. C'est très personnel. Te suggérer des idées de cadeaux, c'est possible bien sûr, mais c'est un non sens. Si ton plaisir est de te retrouver en famille avec tes amis et de passer un bon moment avec eux, autour d'un repas sympa, demande en cadeau le repas. Ou la location de la salle pour faire ta fête |
Par sab46 : le 17/01/19 à 08:02:37
Dire merci | je demande car en général je pense à un truc une fois que tout est fini.... Proposez tout ce qui vous passe par la tête je trouverai |
Par kirikou : le 17/01/19 à 08:23:58
Dire merci | Alors, y'a le classique : le poney ou la selle, le van, etc. bref tout ce qui va avec Plus sérieusement, tu préfères: - un objet? (au sens très large du terme) - un voyage / un WE? - une expérience originale (saut en parachute, ou autre)? Tu as une idée approximative du budget que tes proches peuvent y mettre? Tu as des passions (autres que le poney ) |
Par ninicoton : le 17/01/19 à 09:36:19
Dire merci | Alors, pour mes 40 ans, j'hésitais entre une cagnotte pour me faire opérer de ma myopie (et puis on m'a dit que finalement, c'est déjà trop tard), ou un vélo à assistance électrique (car je suis vraiment pas endurante pour les balades en vélo). Le vélo l'a emporté... Sinon, un voyage, ou bien un bon appareil photo... |
Par Gracioso : le 17/01/19 à 10:46:31
Dire merci | Pour mes 40 ans, j'aimerais bien que ma famille m'offre un voyage avec rando à cheval en Mongolie ou en Islande. Mais je sais pas si ça sera financièrement envisageable |
Par Le Pex : le 17/01/19 à 13:18:23
Dire merci | J’aurai aussi 40 ans cette année (:cry et j’ai préparé une cagnotte pour aller voir une courses de NASCAR aux US en 2020. Ça ne t’avance pas beaucoup. Pour le repas, ça sera pique-nique / apéro dînatoire, on sera une vingtaine d’adultes |
Par sab46 : le 17/01/19 à 13:56:00
Dire merci | j'ai des "favoris" à côté du cheval Queen Freddie Mercury, mais j'ai déjà plein de trucs et je le déniché les bons plans seule lol Poney: j'ai déjà mes 2 mulets ça suffit Si on pouvait me ramener mon cheval du ciel mais impossible Voyage mais où ???? Aucune idée, à part Montreux là où ya le studio de mercury, un store et sa statue mais je connais pas du tout là bas, et bon je sais pas trop Matos personne m'acheter un truc que je veux pour mes chevaux car pr eux c'est pas pour moi et bon je m'achète ce qu'il faut qd besoin lol En gros je sèche... Repas bonne idée picnic géant |
Par marie12687 : le 17/01/19 à 14:13:17
Dire merci | ou vous réservez un resto pour tes 40 ans et vous divisez la note par le nombre d'invités |
Par sab46 : le 17/01/19 à 14:36:08
Dire merci | oui aussi à voir pour le resto |
Par kefiretlome : le 17/01/19 à 15:15:52
Dire merci | Pour mes 40 ans, j'avais eu une machine à coudre brodeuse (j'en avais envie depuis très longtemps, et ça coûte cher). Si chacune te dit ce qu'elle a eu pour ses 40 ans, ou ce qu'elle souhaite, ça te donnera peut-être des idées. |
Par mayelle38 : le 17/01/19 à 15:25:02
Dire merci | oh moi je demanderai une journée spa massage etc |
Par sab46 : le 17/01/19 à 16:44:00
Dire merci | oui c'est pour ça que je demande Ah c'est sur j'aimerais une vraie selle Mac lellan top confort et modifiable a vie oui je sais ça existe pas mdrrrr |
Par paquerette20 : le 18/01/19 à 11:10:00
Dire merci | je vais avoir 40 ans cette année aussi. j'ai prévu de louer un gîte pour se retrouver un w-e entier avec mes amis les plus proches... Et je ferai une fête barbecue etc bonne franquette en comité élargi aux beaux jours (soit un peu avant mes 40 ans, mais je considère que c'est l'année qui compte lol). Mon mari m'offre un voyage cheval en Islande... Personnellement je ne veux pas d'objets. Pour mes 30 ans, mes amis s'étaient cotisés pour que je passe mon permis moto. |
Par Cliona : le 18/01/19 à 14:18:18
Dire merci | pour mes 30 ans, j'ai eu ma fille, pour 40 ans, un ordi portable et pour mes 50 ans, une machine à broder mais généralement, je ne fête pas mes anniversaires je préfère fêter ceux de ma fille qui a son anniversaire 6 jours seulement après le mien |
Par sab46 : le 18/01/19 à 16:16:36
Dire merci | je me sens moins seule pour les bientôt 40 ans se dire qu'on passe au 4 mon dieu.... |
Par kefiretlome : le 18/01/19 à 20:03:03
Dire merci1 | Tu vas bientôt faire partie du club des Génaires |
Par lbe : le 19/01/19 à 17:33:15
Déconnecté Dire merci | pour mes 40 ans (en 2018) j'ai eu une paire de chaussures pour mon cheval, une caméra de surveillance pour mes chevaux et un aspirateur pas de différence avec les autres années Et comme toi je dois donner (sur demande) la liste de mes cadeaux a mes parents mon cheri et mon parrain. En 2018 je ne me suis pas offert le voyage mais le poney islandais Message édité le 19/01/19 à 17:35 |
Par Pascale1 : le 20/01/19 à 09:17:23
Dire merci | Pour mes 40 ans, j'ai eu une jument...Vachement original |
Par sab46 : le 20/01/19 à 17:39:02
Dire merci | pas de 3e cheval sinon je m'occuperais plus de mon darwin, et 3 yen avait un qui etait la relève....et qui est en train de devenir la relève la selle j'ai besoin, une jolie mac clellan de sellier ca coute bien 1000e nue, mais il a que 5 ans, faudra que je la demande pour mes 45 ans lol |
Par sab46 : le 28/01/19 à 10:43:08
Dire merci3 | . J'ai trouvé mon cadeau des 40 ans a regrouper avec tous les invités avec cagnotte, 3-4j en Ardèche gorges du Verdon, 2 j randonnée a cheval pour moi avec mon ami Michel vu au salon du cheval qui a un centre de tourisme équestre là bas, j'avais fait l'ATE avec lui ya 20 ans , puis un jour descente canoë dans les gorges, et dernier jour avant départ 1h de balade à cheval en famille en groupe au pas 😀, ya plus qu'à budgeter ça pour août au lieu d'aller à Lans en Vercors ça changera, ou faire les 2 endroits à voir |
Par sab46 : le 27/03/19 à 11:09:24
Dire merci | du coup j'abandonne l'idée de mon cadeau, je ne sais pas comment mon genou va recuperer, et la famille de mon mari qui en a rien a faire de mon anniv, ma famille j'ai plus personne à part ma soeur, donc tant pis on passera une bonne journée ensemble ca sera deja pas mal |
Par sab46 : le 27/03/19 à 12:51:41
Dire merci | mon mari m'offre un tatouage, je vais essayer de pas le ruiner lol, et trouver lequel je fais en premier parce que j'en veux pas qu'un lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous