Vieux chat véto?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura421 personne suit ce sujet
Par kagnotte : le 25/01/19 à 12:29:40
Dire merci | Alors mon papy chat de 17 ans me pose question. Il a énormément maigri malgrè qu'il réclame toujours à manger, son poil est vilain. Depuis quelque jour je le trouve douloureux il marche pas très bien très vouté, réclame des câlins mais dès que je le touche j'ai l'impression de lui faire mal. A côté de ça il continu sa petite vie, sort faire son petit tour dans le jardin, vient nous voir, la nuit l bouge beaucoup, mais il reste contre moi. Je vais l'emmener chez le véto, mais à chaque fois c'est un traumatisme pour lui, le transport ça le stresse ++++, et pour un simple pds il faut l'endormir il ne se laisse pas faire. La dernière fois il a mit plusieurs jours à se remettre de l'anesthésie. Je ne sais pas quoi faire le laisser comme ça, c'est la vieillesse? Et au fond il vit sa petite vie avec ses douleurs de vieux matou. Ou bien l'emmener et le traumatiser un peu en espérant que le véto puisse quelque chose pour l'aider. |
Par swann : le 24/03/19 à 12:35:37
Dire merci | bon courage |
Par dilou : le 24/03/19 à 13:38:50
Dire merci | Tu as bien fait de le soulager. Courage |
Par Koda : le 24/03/19 à 17:56:12
Dire merci | Pour Shini : "il a eu une injection d'anti vomitif et de cortisone ... j'sais pas si c'est parce qu'elle l'a trop palpé mais quand on est revenu il etait devenu incontinent urinaire lui qui a toujours fait dans la litiere meme si elle etait degueu" Juste pour information, c'est la cortisone qui peut créer ce genre de soucis (augmentation des urines et incontinence). Après ça ne change rien pour toi, bon courage, tu as pris la bonne décision. |
Par Shini : le 24/03/19 à 19:25:41
Dire merci | koda il etait sous cortisone quotidiennement depuis plus d'un mois et me detrempait la litiere et pourtant il a jamais été faire a coté c'etait vraiment devenu soudain son incontinence ... Merci a tous pour votre soutien c'est dur j'arrete pas de pleurer des que je pense a lui et rentrer chez moi est une torture car il n'est pas derriere la porte a m'attendre |
Par sab46 : le 09/04/19 à 13:40:25
Dire merci | c'est dur bon courage |
Par azzura42 : le 09/04/19 à 16:11:03
Dire merci | Bon courage pour la perte de vos papys chats |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous