Alliances : conseils
Sujet commencé par : Cocktail_jet - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cocktail_jetPar Cocktail_jet : le 31/01/19 à 13:20:42
Dire merci | Hello les marié(e)s Je me marie en septembre 2019 et notre prochain achat du mois sont les alliances Mon futur mari veut une alliance toute simple en or blanc Moi je voudrais aussi de l'or blanc avec quelques diamants. J'ai regardé un peu sur internet, il y a de tout et à tous les prix... du coup, questions : Ou aller ? A partir de quel budget on estime que c'est "qualité" ? Les diamants et le cheval c'est compatible ? Niveau budget, je sais pas trop, j'ai envie de me faire plaisir mais je veux pas non plus mettre un prix délirant... Je dirais max 1000 euros pour les deux J'attends les conseils des marié(e)s ! |
Par arwen73100 : le 10/02/19 à 11:10:10
Dire merci | alliance carbone et or blanc facetisé |
Par arwen73100 : le 10/02/19 à 11:11:23
Dire merci | et de l'autre coté j 'ai ma bague de fiancaille : or blanc et zyrconium , pas bien cher lol et idem que l alliance toujours sur moi même à cheval. Message édité le 10/02/19 à 11:12 |
Par paquerette20 : le 10/02/19 à 14:16:07
Dire merci | Oui Cocktail_jet c'est aussi ce que m'a dit le réparateur de ma bague. Mon alliance n'est pas adaptée pour la porter 24/24... Mais quand j'ai eu le coup de cœur, je n'ai pas imaginé les conséquences et c'est vrai qu'on fonction de nos activités il est surement plus prudent de choisir une bague adaptée. |
Par Cocktail_jet : le 11/02/19 à 12:21:07
Dire merci | J'aurais fait ma meme bétise que toi paquerette20 si le bijoutier ne m'avait rien dit... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous