Harnais chien "balance harness"
Sujet commencé par : dagobapowa - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pascale1Par dagobapowa : le 03/03/19 à 18:25:45
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Est ce que quelqu'un ici aurait un harnais Balance Harness pour son chien ? On en trouve pas en France et j'ai peur de me tromper sur la taille... En plus je ne parle pas anglais du tout, du coup je n'y comprend pas grand chose.. J'ai un berger australien de 28kg, 76cm environ de tour de poitrail, il met un Julius taille 2 et un true love taille XL Voilà si quelqu'un peut m'aiguiller Merci!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par OZiris : le 04/03/19 à 08:05:23
Dire merci2 | Ça fera surement pas avancer ta recherche mais ... pourquoi un harnais , tu fais de la traction animale ? Parce qu'il ne me semble pas terrible pour tirer, et si c'est pour promener en laisse... un collier et une bonne éducation suffit largement |
Par dagobapowa : le 04/03/19 à 16:53:34
Déconnecté Dire merci | Alors mon chien ne tire absolument pas en laisse et n'est d'ailleurs quasiment jamais attaché ^^ En fait je fais de la montagne et dans certains endroits j'ai besoin de pouvoir saisir mon chien facilement (sans le remettre en laisse, sauf si passage abrupt), du coup je pensais le harnais approprié, et vu le style de harnais je le voulais le moins envahissant possible ^^ Parce que chopper mon chien au collier parmi tous ces poils, impossible ^^ |
Par OZiris : le 04/03/19 à 19:02:05
Dire merci1 | Alors un collier avec poignée c'est pas mal dans ce cas, c'est dit "d'intervention", et à la rigueur on fait aussi des harnais comme ça. |
Par nascad : le 04/03/19 à 21:06:42
Par Pascale1 : le 05/03/19 à 10:53:31
Dire merci | Ca, c'est "envahissant" je trouve |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous