T shirt personnalisé ?
Sujet commencé par : mi - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par miPar mi : le 04/04/19 à 15:51:07
Déconnecté Dire merci | Salut tout le monde Je cherche un site rapide et fiable pour réaliser des t shirt a mettre en vente au profit d'une association dont je fais partie. Donc pas trop cher non plus est ce que vous avez des sites a conseillez et d'autres a éviter? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par dagob26 : le 04/04/19 à 15:51:48
Par lilibal : le 04/04/19 à 16:06:15
Dire merci | Alors souvent moins cher, tu as les petites imprimeries qui te font ça ! pour 12 € nous avions fait imprimer un tee shirt pour un ami dnas l'imprimerie du coin |
Par mi : le 04/04/19 à 16:09:55
Déconnecté Dire merci | dagob26 je connais spreadshirt on s'en servait beaucoup au tout début mais là en faisant une estimation sur le site on est a 18e pièce le t shirt simple c'est un peu élevé je trouve sachant que l'association a pas beaucoup de moyens et on va pas les revendre non plus 50e l'un. lilibal on a un devis a 10e en local on attends d'autres devis c'est sur que j'aimerais mieux faire travailler les locaux |
Par ciriolla : le 05/04/19 à 13:27:50
Dire merci | mi tu as demandé qui en local ? |
Par mi : le 05/04/19 à 14:01:09
Déconnecté Dire merci | Je sais pas exactement moi je suis dans le centre ya personne mais les autres on fait un devis sur Bastia et une personne devait demander a Decathlon aussi. C'est sur que j'aimerais mieux travailler en local Sinon j'ai vu sur internet design partner ou le site s'appelle t shirt exprès un truc du genre (en Bretagne me semble) qui affiche des prix a moins de 3€50 le t shirt. Mais bon je sais pas si c'est fait chez eux ou importé Message édité le 05/04/19 à 14:02 |
Par ciriolla : le 05/04/19 à 21:50:55
Dire merci | mi a 3€50 le teeshirt c’est forcément importé et pas forcément de la bonne qualité en plus Perso j’ai fait imprimé des tee-shirts sur Ajaccio dans une petite boîte qui s’appelle « Com 1 art » Top qualité et l’impression est encore bien après 5ans |
Par mi : le 05/04/19 à 22:02:35
Déconnecté Dire merci | ciriolla j'avais beaucoup utilisé spreadshirt pareil top qualité mais pour lassociu c'est pas possible. Je vais me renseigner chez eux alors ti ringraziu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous