Occulter fenêtre
Sujet commencé par : maud - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninicotonPar maud : le 29/04/19 à 21:49:20
Dire merci | Bonjour. Ma fenêtre de salle de bain donne littéralement sur la fenêtre de salon des voisins. Je dois absolument occulter à 100% cette fenêtre. Mais j aimerai que la luminosité passe. Vous avez des idées ? J ai bien pensé au film mais j ai peur que ça fasse comme des ombres chinoises ? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par taraa : le 29/04/19 à 22:06:38
Dire merci | Il y a des films sur les fenêtres de mon kiné, on ne distingue pas les silhouettes. Au pire une ombre, ça reste vraiment très flou. |
Par chapaval : le 29/04/19 à 22:23:41
Dire merci | Alors justement je suis en train d'y réfléchir aussi Et je pense opter pour un rideau comme ça Lien Au moins je le ferme juste quand j'ai besoin et le reste du temps ça me limite pas la luminosité |
Par Le Pex : le 30/04/19 à 12:25:46
Dire merci | Il existe des films très efficaces, on distingue vaguement les ombres, mais impossible de dire si c’est madame ou monsieur. |
Par ninicoton : le 30/04/19 à 13:05:04
Dire merci | Un film opaque pour vitres (magasin bricolage). Laisse passer la luminosité, impossible de dire si la personne est nue ou habillée, tu vois juste "une forme"... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous