Week end pour la fête des mères centre est
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Le PexPar OceanxIndien : le 20/05/19 à 17:09:26
Dire merci | Hello ! Je réfléchis à réserver un week end pour 2 personnes : -Moins de 2/3h de Lancrans 01200 (entre grosso modo Lyon au Nord/Turin au Sud...) -3 jours/2 nuits (peu importe la date exacte ou les jours de la semaine c'est flexible ...) -coin sympa mais pas de stations de ski de préférence -Accès à un SPA -PDJ compris -Budget 100-150e pour 2 personnes (+ si formules style dîner ou demi pension). - Pas de thème "romantique" ce serait pour offrir à ma maman ^^ Des idées ? JE suis déjà en train d'eplucher Veepee, Groupon et autres weekenddesk... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lilibal : le 20/05/19 à 17:24:25
Dire merci | oceanxindien si l'organisation ne te fait pas peur, pourquoi pas un airbnb avec sortie au spa ? |
Par spleen. : le 20/05/19 à 17:25:39
Dire merci | Ton budget, c'est pour le séjour ou par nuit et petit dej pour 2? Vous préférez campagne/ville/ ambiance perdue dans les sapins jurassiens ? Vous voulez faire d'autres activités que le spa? On a fait un week-end Tour du lac en vélo à Annecy et journée au Vitam à Neydens, en logeant en airbnb à proximité (hôtel possible sur place, avec pack sur Groupon). C'était chouette mais peut-être trop proche de chez vous? Trop connu ? On aurait pu aller voir le lac de Genève aussi. En fait, c'est très vaste comme demande ![]() |
Par aurel74 : le 20/05/19 à 17:42:10
Dire merci | Ta maman est à coté de chez moi! Mais regarde les bains en suisse, Lavey, Gruyère, on est à 2H environ et c'est des coins sympa et très beaux. par contre, jamais été dans ces bains mais beaucoup de bons échos! |
Par dilou : le 20/05/19 à 20:32:42
Dire merci | Les bords du Lac Léman, c'est quand même magnifique ! Rivoire par exemple (mais je suppose que c'est cher...) |
Par OceanxIndien : le 20/05/19 à 21:00:01
Dire merci | Organiser moi même oui pourquoi pas mais j aurais vraiment voulu lui offrir une jolie nuitée. Budget pour les 2 nuits. On connaît effectivement déjà les alentours du Lac Leman dont Annecy et Genève ! L'idée c'est vraiment de lui offrir un week end pas trop cher, sympa, pas trop loin pour ne penser qu'à ELLE SEULE ![]() J ai vu une offre très sympa et pas chère pour Turin certaines connaissent ? |
Par Le Pex : le 20/05/19 à 21:50:02
Dire merci | La Suisse, vu le budget tu peux oublier. C’est le prix par nuit par personne (et encore). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 586) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous