Pantalon grande taille
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchioPar TalikaQueen : le 30/05/19 à 22:00:37
Dire merci | Bonsoir , Je viens pour un post un brin futile. Je fais un 48 - 50 en pantalon et j'ai toujours le même problème : Tous mes pantalons finissent troués à l'entrejambe avant même d'être vieux ... J'ai horreur de faire les magasins et quand je vois la vitesse à laquelle s'use mes pantalon , à l'entrejambe uniquement , ça me déprime. C est une " catastrophe " pour mon budget , la planète et cie . Bref vous avez une idée de marque qui tient vraiment le choc ? Merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Ecoleartequestre : le 30/05/19 à 22:50:39
Déconnecté Dire merci | Tu as déjà essayé les pantalons en microfibres? Beaucoup plus résistants que le coton elasthane. Dans ce genre là par exemple [url] https://www.equestra.fr/cavalier/21320-culotte-equitation-grande-taille-avec-fond-femme-elly-elt-paris.html/url] |
Par TalikaQueen : le 30/05/19 à 23:42:10
Dire merci | Je ne parle pas de pantalon d'équitation. Je suis à pied depuis des années. Je parle de pantalon de tous les jours : jeans et cie Message édité le 31/05/19 à 00:19 |
Par ciriolla : le 30/05/19 à 23:49:47
Dire merci | Ayant connue ce soucis, je ne serais pas te conseiller car je n’ai Jamais trouvé de solution à ce soucis Seul les « vrai » jeans Wrangler tenaient mieux le coup mais ils sont pas donner .... le tissus n’a rien à voir avec ceux que l’on trouve partout maintenant et que l’on étiquette jeans Maintenant je n’ai plus ce soucis grâce à la perte de poids du à l’opération ... mais ça ne peut pas t’aider dans l’immédiat |
Par TalikaQueen : le 31/05/19 à 00:21:24
Dire merci | J'ai aussi été opérée , en 2013 , d'un sleeve. Après être passée de 123 à 65 kg ( et toujours lui cuisses qui frottent ) , me revoilà à 97 kg Un enfer à vivre ... |
Par naala147 : le 31/05/19 à 10:25:25
Dire merci | je ne suis pas en surpoids, mais j'ai moi aussi les cuisses qui frottent... mis a part les jeans type levis epais , mais que je trouve incorfortables car rigides et non elastiques, je n'ai trouve aucune solution pour que mes pantalons me fassent plus de 18 mois.... |
Par Keanjha : le 31/05/19 à 10:51:07
Dire merci | J'achète mes jeans chez MS mode (boutique en ligne). Ils sont plutôt bien taillés et semblent tenir le choc. |
Par goodnightmoon : le 31/05/19 à 11:07:28
Dire merci | Franchement les seuls qui tiennent bien ( entendre plusieurs mois)ce sont les Camaïeu. Ça coute 19€ et j'en suis contente. |
Par sab46 : le 31/05/19 à 11:09:03
Dire merci | même problème même si je fais du 42 Qd ça commence à s'user je trouve du tissu épais style jean (vieux jean récupéré) et je colle une bande là où besoin en dehors du jean et en dedans, si machine à coudre passer du fils sur les bords de ces bandes pour renforcer Ça se voit pas trop vu que nos cuisses sont collées... Si ça peut aider? |
Par TalikaQueen : le 31/05/19 à 11:58:37
Dire merci | Merci pour vos avis et astuces . |
Par NezLaine : le 31/05/19 à 13:15:21
Dire merci | Je suis en léger surpoids et j'ai toujours eu le souci des cuisses qui se touchent... et abiment les pantalons. Je n'ai trouvé aucune solution qui me convienne et je dois toujours racheter des pantalons... |
Par sheytana : le 31/05/19 à 14:11:38
Dire merci | Moi aussi j'ai le même problème de trous de pantalon, et j'avoue que la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre des tuniques longues par dessus. C'est effectivement extrêmement chiant |
Par vecchio : le 31/05/19 à 15:10:10
Dire merci | Alors je ne sais pas du tout ce que ça vaut côté femme mais c'était l'anniversaire de mon homme le weekend dernier. Il est en surpoids et il a reçu en cadeau des Tshirts de cette marque qui fait aussi une gamme femme : Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous