Logiciel de montage vidéo
Sujet commencé par : Assimilee - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar Assimilee : le 04/06/19 à 22:22:06
Dire merci | Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je dois faire un peu de montage vidéo et quand j'étais jeune ( :cry j'utilisais windows movie maker. C'était parfait pour ce que je dois faire en ce moment c'est à dire: - mettre un générique sur une vidéo - pouvoir la couper un peu - mettre des sous titres. Sauf que ca n'existe plus et que la j'ai testé "Photo" qui est censé remplacer mais que pour faire des sous titre c'est l'horreur. Bref pas assez flexible pour ce que je veux faire. Auriez vous des logiciel à me conseiller? Au besoin je peux une licence (si elle ne coute pas un rein), il faut que se soit user-friendly. Help! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par BW : le 04/06/19 à 22:24:31
Dire merci | tu peux trouver movie maker ici : Lien |
Par Assimilee : le 04/06/19 à 22:36:12
Dire merci | Merci BW , mais j'ai oublié de préciser je suis sur windows 10 pro, et donc cette version n'est pas compatible (je viens d'essayer de l’installer avant de me rendre compte de mon erreur). |
Par BW : le 04/06/19 à 22:38:03
Dire merci | Même en mode de compatibilité ? grmf |
Par phil50 : le 04/06/19 à 23:24:43
Dire merci | Tu as Sony Vegas pro clairement la rolls et super facile d'utilisation. Spoiler
cher, mais tu trouves facilement des versions craquées
|
Par Assimilee : le 05/06/19 à 14:09:55
Dire merci | Merci phil50 , je l'ai trouvé à 300€ mais le prix de départ est officiellement de 900€ Est ce que qq un a d'autres recommandations? |
Par Sa_Black_Rah : le 07/06/19 à 19:44:02
Dire merci | J'utilise Movavi pour le moment. C'est assez facile de prise en main, et la licence n'est pas hors de prix (moins de 30 euros). C'est suffisamment léger comme logiciel pour ne pas faire ramer mon ordi comme un dingue. Bon j'avoue.... Je voudrai Adobe Premiere Rush. Sauf que, mon ordi ayant quelques années (malgré le fait qu'à la base c'était le portable de mon frère qui faisait du design), ça rame de trop pour être utilisable.... |
Par nanou8774 : le 08/06/19 à 14:14:26
Dire merci | shortcut et tu peux trouver plein de tuto youtube Message édité le 08/06/19 à 14:14 |
Par BountyB : le 10/06/19 à 20:21:40
Dire merci | Mio j'utilisais Hitfilm Express pour les montages vidéo. Tu peux tout faire, et c'est gratuit! |
Par Assimilee : le 14/06/19 à 16:26:15
Dire merci | Ha mince bountyb , j'ai vu ton message trop tard. Du coup j'ai acheté movavi qui était raisonnable en terme de prix. Je suis encore entrain de le prendre en main. Je regrette toujours movimaker, mais movavi est pas mal. Merci à tous! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous