Musique pour Barrel Racing ?
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par CanaillePar Canaille : le 17/06/19 à 13:36:02
Dire merci | Je dois trouver une musique pour le spectacle de fin d'année au poney club de ma fille, ils font une démo typée western barrel racing à poney. Donc une musique typée américaine et un truc qui pulse bien... Des idées ? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Mystic2 : le 17/06/19 à 13:38:34
Dire merci1 | coton eye joe j'adoooooooooore |
Par mayelle38 : le 17/06/19 à 13:50:58
Dire merci | ouiiiiiiiiiiiiii pareil!!! |
Par OceanxIndien : le 17/06/19 à 15:37:44
Dire merci | Spirit of the hawk, plus typée amérindien mais ça passe excellemment bien en gymkana |
Par Galuska : le 18/06/19 à 07:39:01
Dire merci | Sur youtube, en tapant "fast country songs" tu trouveras des sélections très sympas! Perso Cotton Eye Joe j'en ai soupé, on l'entend tout le temps partout, à croire qu'il existe UNE chanson de country rythmée. Si au moins les gens pouvaient alterner avec Old Pop In An Oak même si c'est quasi la même chanson... mais même pas En country/pop t'as Shania Twain qui peut rendre bien sur du barrel. En plus bucolique t'as des trucs comme Bluegrass Banjo... Tu peux aussi taper "Cajun rock" et tomber sur des pépites comme Blues Saraceno ou Jace Everett. Bonnes découvertes |
Par Canaille : le 18/06/19 à 20:37:00
Dire merci | Merci pour les idées c'est top ! Cotton eye Joe c'est un grand classique archi connu mais qui plaît toujours... Je voulais faire la "detente" des poneys sur la musique du film "le bon la bête et le truand" puis enchaîner sur un truc qui pulse bien, en restant musique typée western donc je vais aller sur youtube un peu plus et voir ce que j'y trouve ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous