Bienvenue en Bretagne ?
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar kefiretlome : le 20/06/19 à 13:39:18
Dire merci | Il y a quelques années, erzebeth avait posté une vidéo marrante réalisée par son office de tourisme (je crois), je n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un peut m'aider ? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 20/06/19 à 14:54:04
Dire merci | Ah, c'est bon ! Sur mon téléphone, je n'avais pas trouvé, mais maintenant que je suis sur ordi, j'ai trouvé tout de suite ^^ Lien |
Par Erzebeth : le 20/06/19 à 19:37:29
Dire merci | C'était la campagne du CRT Bretagne "Viens en Bretagne" La meilleure vidéo avait été retenue pour passer à la télé comme publicité. Mon patron m'a dit que la mienne avait été dans le top 10, mais finalement écartée, trop décalée. |
Par kefiretlome : le 20/06/19 à 19:47:22
Dire merci | En tapant "viens en Bretagne" sur you tube, j'ai trouvé les autres. Mais j'aimais bien la tienne, elle était rigolote au moins. |
Par Erzebeth : le 20/06/19 à 22:12:46
Dire merci | J'avais une autre idée, mais on n'a jamais pris le temps de la réaliser. Elle était encore plus décalée de toutes façons. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous