Peinture conteneur - les bricoleurs
Sujet commencé par : melgrandgalop - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par melgrandgalopPar melgrandgalop : le 21/06/19 à 16:14:14
Dire merci | Holà On en arrive aux finitions !! Ouf Aménagement de 2 conteneurs en maisonnette ! Sacré chantier mais au top !! Du coup je me demandai si quelqu'un d'entre vous avait déjà peint l'intérieur d'un conteneur et/ou si il y avait des peintres par ici Ma question : Dans le premier on a fait tout Placo donc la peinture reste simplissime Dans le 2 ème on a pas voulu mettre de placo (financièrement parlant + gain d'espace) Du coup on a les "rainures" original du conteneur Je me demandai si il était possible de les remplir pour faire une surface plane. Jai pensé à la pâte à Placo mais l'accroche avec le métal ne va pas être bonne et sa risque de fissurer car c'est tout de même assez profond. Vous feriez quoi ? Je veux peindre en blanc. Vous pensez que sa risque d'être jolie malgré les vagues ? Vous pensez que y'a moyen de remplir ? Merci à tous les bricolo 😁 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kefiretlome : le 21/06/19 à 16:18:27
Dire merci | Je pense que les rainures ne sont pas gênantes, une fois que tout est peint, ce ne sera pas forcément moche. Mais dis moi, ça va être des étuves, là dedans ! Il n'y a pas d'isolation ? |
Par melgrandgalop : le 21/06/19 à 19:12:09
Dire merci | Ce sont des conteneurs refri donc déjà isolés. Ils sont à l'ombre des arbres. On va faire des toit pour les préserver un maximum des intempéries. Et on a des ventilos. Et on est très bien acclimaté aussi [je vis au Costa rica] Mais en vrai on a pas trop chaud |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous