CD méditation/ relaxation pour enfant
Sujet commencé par : lilibal - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar lilibal : le 17/07/19 à 21:20:18
Dire merci | Coucou tout le monde ! Mon petit chat a (enfin) reçu de sa mamie son lecteur cd qu'il attendait ! Il adore écouter des histoires de relaxation quand il est énervé mais il est tributaire de moi pour lui mettre sur le pc à chaque fois. Pour qu'il soit autonome et qu'il puisse se calmer seul, j'aimerais donc lui acheter un CD adapté. Auriez vous des titres à me conseiller ( a acheter chez amazon / la fnac / cultura ... ) Merci d'avance ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Gipsy and me : le 17/07/19 à 22:43:31
Dire merci | Ma fille a passé beaucoup de temps à écouter ce CD: Calme et attentif comme une grenouille : Lien |
Par mayelle38 : le 18/07/19 à 08:11:51
Dire merci | j'allais dire pareil! au début, un peu surprise par la voix mais au final elles sont vraiment bien! |
Par lilibal : le 18/07/19 à 10:20:09
Dire merci | D'accord, merci bien je vais voir ça ce midi ! |
Par lilibal : le 18/07/19 à 10:22:13
Dire merci | Il me semble qu el'oon a dééjà écouté une histoire de ça sur youtube ça lui avait plu |
Par lilibal : le 18/07/19 à 14:37:12
Dire merci | bon, je suis allée chez cultura ( cultura, c'est le MAL !!! chaque fois j'achetes trop de choses .. ) et j'ai donc craqué pour le coffret integral avec livret d'activité de calme et attentif comme une grenouille ! (plus des cd dde classiques très sympas et des petits livres !) |
Par mayelle38 : le 18/07/19 à 14:48:28
Dire merci | m'en parles pas, je n'ai plus le droit d'y aller pour cette raison là |
Par lilibal : le 18/07/19 à 15:15:19
Dire merci | ils ont des collections de livres pour les jeunes en apprentissage que j'adooore beaucoup trop, et puis toujours des trucs trop chouette |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous