Bébé 2 ans bouton rouge tique??
Sujet commencé par : lisanka - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisankaPar lisanka : le 04/08/19 à 09:36:26
Dire merci | Bonjour, A votre avis, c'est quel genre de bouton ça?! Hier on a clairement pensé à une piqûre de tique étant donné l'auréole rouge autour même si c'est pas super net, et ce matin ça a un tout autre aspect. Sachant qu'on est allé dans notre future maison vendredi, le jardin est une vraie jungle car par entretenu, il y avait toute sorte de plantes et de bestioles, mais aucune tique n'a été vu attaché à son petit cuissot . Je dirais que ça fait à peu près la taille d'une pièce de 50 cts (d'euros). Je suis pas tranquille du tout ... Hier soir Ce matin |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par choupifresh : le 04/08/19 à 09:58:35
Dire merci | On dirait plus piqure de taon ou équivalent. Si infection avec la tique, c'est point rouge, cercle blanc et ensuite cercle rouge bien délimité. |
Par baldan : le 04/08/19 à 10:13:39
Dire merci | Oui tout à fait plus piqûre de taons ou quelque chose du style. Il se gratte ? |
Par faust : le 04/08/19 à 13:01:00
Dire merci | pour moi c'est pas une tique. Plus un taon ou un insecte de la famille des guêpes. |
Par carolinev : le 04/08/19 à 14:06:41
Dire merci | Ça ne ressemble pas vraiment à un érythème migrant . |
Par Lilianna : le 04/08/19 à 15:38:39
Dire merci | Non, ça ne ressemble pas à une morsure de tique. Est-ce que ça le gratte / lui fait mal ? (on dirait qu'il y a un tout petit point blanc au milieu, ça va peut-être percer ?) |
Par lisanka : le 04/08/19 à 16:45:43
Dire merci | Non pas de grattage! Dans le doute nous avons appelé le samu pour un avis et comme il y a recrudescence de piqure de tique en ce moment nous avons vu un médecin et tout est ok Il nous a prescrit une crème avec de la cortisone à mettre dessus. Message édité le 04/08/19 à 16:46 Message édité le 04/08/19 à 16:46 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous