Question fashion : y'avait longtemps !
Sujet commencé par : sabah12 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par PhèdrePar sabah12 : le 21/08/19 à 16:50:45
Dire merci | Coucou ici ! J'en appelle à vos bons conseils...je vais à un mariage mi septembre, j'ai choisi la robe, en revanche je ne sais absolument pas quoi choisir en chaussures ni en gilet/veste ![]() Je ne peux pas porter de hauts talons comme la nana sur les photos, des petits ne me dérangent pas, enfin a priori. Je cherche des trucs que je puisse remettre facilement, j'ai une garde robe minimaliste au possible donc si c'est pour investir, autant que ça serve ![]() Petit détail, les boutons sont dorées et non noir et crème comme sur les photos du site ![]() Merci !!! ![]() Je vous mets le lien si vous voulez voir de plus près : Lien ![]() |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par manole : le 21/08/19 à 19:48:51
Dire merci | Mi septembre il fait encore beau. De jolies sandales avec de jolies ongles colorés. ![]() |
Par choupifresh : le 21/08/19 à 20:09:27
Dire merci | des sandales et c'est très bien ![]() des types spartiates basses ou juste format tong (une lanière) Et si tu veux absolument de quoi te couvrir une veste courte, toute simple (alors je dirais blanche, bien que perso pour un mariage, ça me dérangerait absolument pas, chez d'autres ça peu) ou crème. Quelque chose de clair. Pour une tenue décalée, style perfecto irait très bien ![]() |
Par kefiretlome : le 21/08/19 à 20:55:04
Dire merci | Non, on ne met pas de blanc à un mariage, c'est une couleur réservée à la mariée ![]() |
Par choupifresh : le 21/08/19 à 21:02:06
Dire merci | J'ai déjà vu des mariages où des gens avaient des touches de blancs et à part un ou deux qui se plaignaient, il n'y avait pas de soucis ![]() La tenue complète en blanc d'accord mais une touche de blanc, je ne trouve absolument pas cela choquant. |
Par Phèdre : le 21/08/19 à 21:21:23
Dire merci | Des sandales couleur marron naturel... à talons ou pas, comme tu aimes ![]() Je vais à un mariage moi aussi le 20, j’ai une robe foncée et fleurie, longue aux 3-4. Je me pose exactement la même question que toi ![]() ![]() Et tu mets quoi par-dessus ? |
Par sabah12 : le 22/08/19 à 09:10:28
Dire merci | Effectivement si c est juste une pièce de blanc je vois pas le soucis et de toutes façons le blanc n est pas dans mes couleurs il me faut du crème. ![]() Sinon je pensais carrément à une veste en cuir ![]() Ah bah parfait les sandales ça m arrange fortement ! Les talons c est surtout pour mes soucis de bassin / jambes que ça m attire pas plus que ça...si je dois morfler non merci. Pour le sac je vais même pas investir, ce sera un totebag naturel avec couches et langes ![]() ![]() J ai les bijoux, un collier fin en or et des boucles d oreilles en or et pierres de lune. phedre tu montres ta robe ? |
Par choupifresh : le 22/08/19 à 09:30:33
Dire merci | Ah oui une petite veste marron clair en cuir ça peut être top ![]() |
Par lisanka : le 22/08/19 à 14:58:18
Dire merci | Perso je trouve que les chaussures de la dame ne vont pas du tout avec cette belle robe ![]() |
Par dilou : le 22/08/19 à 15:24:10
Dire merci | Décaler le côté 'princesse" de la robe (et des bijoux) avec un blouson cuir et des sandales, oui et encore oui !!! |
Par Phèdre : le 22/08/19 à 23:09:11
Dire merci | sabah12 j’avoue des sandales + blouson ça peut carrément être sympa ‘! Après de mon côté j’ai peur de ne pas être assez chic, j’sais pas.. j’ai très envie de prendre la robe mais peut-être que ça fait « plouc » ![]() J’arrive à la poster aaaaha |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 584) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous