Gemmothérapie (les bourgeons, pas les pierres) en
Sujet commencé par : Loarghann - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascaline33Par Loarghann : le 05/09/19 à 12:01:34
Dire merci | Bonjour les gens, Une collègue m'a recommandé ce truc, et j'ai commencé hier midi : 5 gouttes 3 fois par jour, 30 minutes avant le repas. Je dois dire que après trois prises, j'ai l'impression d'une réelle amélioration : mes sinus semblent se déboucher... j'avais oublié cette sensation de confort. Je sais qu'il y a pas mal de forumeu.se.r.s qui utilisent/connaissent/préconisent des remèdes de naturopathes, connaissez-vous la gemmothérapie ? Avez vous utilisé allargem ou un autre remède ? Pour quels résultats ? Pour l'instant je prends la dose d'attaque, quand et comment diminuer ? Merci pour toutes les infos que vous pourrez me fournir à ce sujet. Coralie Message édité le 05/09/19 à 12:29 |
Par pascaline33 : le 06/09/19 à 20:47:59
Dire merci | Pour mon vieux cheval qui fait des infections des sinus à répétition, je le soulage par la gemmothérapie, l'aulne glutineux et le charme. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous