Accessoires massage
Sujet commencé par : mayelle38 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercyPar mayelle38 : le 17/09/19 à 10:37:00
Dire merci | bonjour à tous et toutes Je débute en formation en massage et dans la liste du matériel, il est demandé des coussins à mettre sous la tête, les genoux et les pieds. j'ai entamé ma recherche sur le net mais il y a divers produits. coussin rond ou demi rond? quelle taille? quelle marque? à vos retour d'expérience |
Message 1 à 1, Page : 1
Par quercy : le 19/09/19 à 06:17:14
Dire merci | Je n'y connais pas grand chose mais ayant des soucis de dos et cervicales, pour ma part je pense avoir plus de confort sur un coussin demi-rond ( avec l'ouverture ) que sur un rond qui, peut être sera trop haut pour les cervicales...??? De plus, avec celui-là, tu peux autant être sur le dos que sur le ventre ( le rond, étranglerai peut être sur le ventre...??? ) Réfléchie quels seraient les plus confortables pendant les massages et, aussi, que ce soit pratique pour le nettoyage / désinfection |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous