Come back [TALC]
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_RahPar lapatateuh : le 20/12/19 à 21:57:18
Dire merci | Bon vous me connaissiez sous une patate féminine , en maillot de bain, qui a évolué au fil des saisons en mettant notamment une écharpe, puis un chapeau ... mais sans vraiment changer au fond. Même si j’avais proposé à une époque le psy gratuit sur le forum (poonsy_alice ) qui a été adulé à un certain moment, cela ne s’est pas fait. Puis, ma carrière a pris un autre tour... on m’a dit parler à l’oreille des chevaux (quoi que non... car à ce qu’il parait je suis chère, voir une escroc à mes heures perdues, et néophyte du monde équin). Pour finalement, être démasquée et dont ma véritable identité révélée à cause du forumeuse (assimilee ). je me dois l’avouer publiquement .... Je suis donc bel et bien un homme - nommé Robert - De profession geek- qui n’a jamais eu de chevaux - Et qui passe Sa vie sur l’ordinateur. Je vous mets donc une photo de moi afin de me présenter correctement. sheytana m’aura aidé pour faire ressortir mon meilleur profil. Je ne suis pas très photogénique. Encore désolée pour toutes ces années d’usurpation d’identité. Et je rassure toutes les DS (goodnightmoon , assimilee , lutine88 , ....) et toutes les autres que j’ai pu rencontrer dans la vie réelle que je n’étais qu’un mirage (mon mal de tête après les soirées non par contre). En résumé: Des dizaines d’années ici, et je dois dire que j’ai aussi beaucoup appris ici. Mais plus que tout vive le forum qui nous fera TOUJOURS passer de bons moments , que l’on ait des affinités ou non, des prises de tête mais surtout des fous rires inoubliables. je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années. Et faites en sorte que certains évitent de se reproduire! C’est fort nocif ! |
Par Folete : le 21/12/19 à 18:40:47
Dire merci | Je vote Robert président |
Par bigouden9129 : le 21/12/19 à 19:40:06
Dire merci1 | Robert,robaairt ça me dit bien quelque chose ça serait pas bidochon le nom de famille ??? faudra que tu nous présente Raymonde |
Par BW : le 21/12/19 à 20:44:10
Dire merci | lapatateuh BW: pourtant on a pu voir de nombreux couples se faire / défaire et s entremeler ici Ah ? petitponey a réussi à chopper ?! |
Par K.Zel : le 21/12/19 à 22:43:02
Dire merci | Il avait bien l'air de vouloir choper une petiteponette, mais pas sûr qu'il aurait apprécié qu'elle n'ait que deux jambes. |
Par Assimilee : le 21/12/19 à 23:12:33
Dire merci | Oui petit poney il cherchait une petite ponette mais plutôt poilue et avec de la crinière! liteulorce je crois que tu m as confinsu avec qq un d autre |
Par lapatateuh : le 22/12/19 à 11:19:00
Dire merci | Petit poney... je ne sais pas ça fait tellement longtemps qu’on n’a pas de ses nouvelles. Et ce n’est quand même pas dans les mœurs du forum la zoophilie haha. Mais en tout cas nombreux sont ceux qui ont chopé ça c’est certain! mais tout ce qui ont chopé de ce forum sont partis .. ou presque ...peut être que c’était le moyen pionnier de TINDER! Faire croire une pasión des poneys pour choper de la Cavaliere. Raymonde... je ne sais pas quand elle arrivera. Le prochain qui trouvera le troll sûrement ! Ezebeth: moi je n’ai fait qu’un seul et unique TALC du moins de mémoire sur les psy... pas dans mes habitudes. . En fait je ne crée pos si souvent que ça un nouveau post. Message édité le 22/12/19 à 11:20 |
Par liteulorce : le 22/12/19 à 11:54:56
Dire merci | assimilee Effectivement j'suis complétement largué! equifeel Te biles pas je n'ai pas "mal pris" l 'émasculation littéraire (cf message plus haut). Mais y'à encore des troupeaux sauvages de ponettes âgées? |
Par equifeel : le 22/12/19 à 12:43:39
Dire merci | Pas de soucis ! "Mais y'à encore des troupeaux sauvages de ponettes âgées?" en troupeau, peut être pas, mais isolées ou en petits groupes, peut être? |
Par Sa_Black_Rah : le 23/12/19 à 12:08:03
Dire merci | Robert, tu me brises le coeur! Dire qu'on se cotoie depuis plus d'une décennie, et tu avoues enfin que tout cela n'était qu'un vaste mirage!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous