Coloration homme
Sujet commencé par : MelJeg - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ClionaPar MelJeg : le 27/12/19 à 12:13:08
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Dans le cadre de mon Master Marketing, je réalise une étude de marché sur la coloration cheveux blancs pour les hommes pour voir les freins et les motivations à l'achat de ces produits. Je cible, pour ce questionnaire, les hommes de plus de 35 ans Ce questionnaire est rapide et restera anonyme, et vos réponses me seront d'une grande aide pour mon étude. Merci d'avance pour votre temps accordé. Bonne fêtes à vous ! Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScsDGKmTNLdHbmWwFYV_BeBoakvthyQVtlsDstAk2j-TVODUQ/viewform?vc=0&c=0&w=1&fbclid=IwAR2Pk1KKsCpsXDJW__RPSP3vgd1NA3p6pJsuqGOQUO_FvQnfF7AsGlDJxWc |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Cliona : le 27/12/19 à 12:58:55
Dire merci2 | je pense que tu es mal barrée avec ta cible ici...parce que les hommes de plus de 35 ans y'en a pas tant que ça il me semble... et le seul dont je suis sûre qu'il a plus de 35 ans parce que je le connais IRL, ben....il n'a plus de cheveux |
Par K.Zel : le 27/12/19 à 13:56:33
Dire merci1 | On doit être quoi... cinq ? Et je n'ai aucun cheveu blanc, donc je ne rentre pas dans le cadre. Je pense aussi que tu auras davantage de réponses sur un forum plus général. |
Par MelJeg : le 27/12/19 à 13:56:54
Déconnecté Dire merci | Merci, j'ai vraiment besoin de réponse pour l'analyse, alors je tente tout ! N'hésitez pas à le faire partager à votre entourage ça m'aiderait beaucoup. Merci à vous ! |
Par jcd : le 27/12/19 à 13:58:17
Déconnecté Dire merci | y a moi lol ; mais pas prêt à me colorer |
Par MelJeg : le 27/12/19 à 14:00:33
Déconnecté Dire merci | Jcd, justement votre réponse m'intéresse ! pourriez-vous répondre au questionnaire ? Merci |
Par MelJeg : le 27/12/19 à 14:04:20
Déconnecté Dire merci | J'essaye de voir les motivations mais aussi les freins à l'achat de ces produits, je cherche donc des personnes qui se colorent les cheveux mais aussi des personnes qui ne l'envisagent pas ! |
Par tyoc : le 27/12/19 à 17:16:45
Dire merci2 | et le seul dont je suis sûre qu'il a plus de 35 ans parce que je le connais IRL, ben....il n'a plus de cheveux Hé, ho j'en ai encore. |
Par tyoc : le 27/12/19 à 17:20:59
Dire merci1 | J'ai essayé de répondre et au bout d'un moment les questions sont très ciblées. Si tu t'es jamais intéressé à la coloration, ben tu réponds au pif. Pour moi, questionnaire mal fait. |
Par jcd : le 27/12/19 à 17:28:41
Déconnecté Dire merci1 | pareil j'ai répondu mais tout ce qui concerne le produit, j'ai mis tout à 3 car soit je ne connais pas, soit pas d'avis. |
Par Cliona : le 30/12/19 à 09:46:34
Dire merci | tyoc |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous