Aspirateur balai alternatif au dyson
Sujet commencé par : sab46 - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par Arwen733101 personne suit ce sujet
Par sab46 : le 14/01/20 à 21:23:23
Dire merci1 | je vous partage ma découverte coup de coeur N'ayant pas les moyens d'acheter un Dyson Je bosse bcp avec ces aspis chez mes patrons et mon aspi balais aspirait mais pas assez comparé aux Dyson Je cherche depuis plusieurs semaines voir mois un similaire Et je suis tombé sur un comparatif sur youtube, et en commentaires avis clients Xiaomi dreame V9 pro 219€ sur Amazon, payable en 4 fois Le pro a le tube acier, le V9 normal en plastique Même brosse autonettoyante rotative que le Dyson V11 Turbo brosse 2 brosses suceurs Support mural 60 min autonomie en vitesse 1, 35 vitesse 2 et 9 min vitesse 3 Vidage déchets ultra facile Silencieux à souhait c'est très agréable Reçu vendredi, et je revis, j'ai 5 chats, une fille , un mari, donc ma maison est tous les jours grrrrrr lol En 5 min j'ai aspiré miettes poils et plus rien sur le carrelage, tapis Franchement hésitez pas pour 4 fois moins cher que le V11 vous avez pareil Message édité le 14/01/20 à 21:29 |
Par Ecoleartequestre : le 30/03/23 à 20:17:02
Déconnecté Dire merci | Le Xiaomi est toujours bien? Il est toujours chinois Et le Rowenta est toujours fabriqué en France, excellente qualité et moins cher que Dyson |
Par goupille : le 31/03/23 à 09:35:02
Dire merci | Parce que tu n'achète rien de chinois peut être? J'ai un téléphone xiamoi c'est pour ça que pose la question pour leur aspirateur oui rowenta c'est bien, mon aspirateur traineau en est un |
Par Ramdam : le 31/03/23 à 16:38:17
Dire merci | ah ben pareil, goupille tel xiaomi et aspi traineau Ro lol y a des modèles plus spécifiques, dans les marques que vous citez? sauf Dyson, j'ai pas le budget |
Par goupille : le 04/04/23 à 08:54:47
Dire merci | Bon mon chéri est revenu hier avec un aspirateur balai xiaomi hihi |
Par Vanessa14 : le 04/04/23 à 10:18:20
Dire merci | alors toujours satisfaite du Xiaomi ? il faut que je me rachète un aspi mais dyson hors de prix .... |
Par Roxanne22 : le 01/06/24 à 22:57:20
Dire merci | Bonsoir, Je remonte ce post qui date un peu.. Mon aspirateur est en fin de vie et n'aspire presque plus rien. Je souhaiterais le remplacer, que le conseillez vous ? Êtes vous toujours satisfaites de vos aspis ? Idéalement je voudrais un aspirateur balai qui soit assez puissant pour venir à bout de les poils que ma chienne perd tous les jours et qui puisse être passé sur le canapé. Je n'ai pas le budget pour un Dyson donc je suis preneuse de vos idées Message édité le 01/06/24 à 23:04 |
Par sosohb : le 02/06/24 à 06:20:02
Déconnecté Dire merci | J'ai un balai aspirateur xiaomi depuis plusieurs années ! Il marche du tonnerre et j'ai un golden 😉 ! Mes parents ont un dyson, franchement je préfère le mien ! |
Par Arwen73310 : le 02/06/24 à 08:21:56
Dire merci | Ha super que ce post remonte ! Je suis en pleine recherche aussi! Actuellement j'ai un Rowenta sans fils en fils de vie mais le bac est ultra galère a vider (il n'est pas en au haut comme le Dyson mais en bas). Du coup je cherche ultra simple a vider. Et moi j'ai du poils longs et dense ça bouche vite les aspirateurs... |
Par Roxanne22 : le 02/06/24 à 08:39:34
Dire merci | sosohb tu peux me dire la référence stp ? 🙂 |
Par Roxanne22 : le 02/06/24 à 08:50:47
Dire merci | sosohb tu peux me dire la référence stp ? 🙂 arwen73100 ma chienne a des pois courts et fins qui s'incrustent partout. C'est une galère pour les aspirateurs également.. D'ailleurs je suis étonnée qu'il lui reste des poils vu les quantités qu'elle perd 🤣 |
Par Nirvelli : le 02/06/24 à 10:59:25
Dire merci | J'ai le bissell x7 plus cordless pet pro. Je suis assistante maternelle et j'ai des animaux bien poilus je l'utilise quotidiennement et j'en suis super contente, efficace, léger, une belle autonomie, un socle de recharge pas trop encombrant ... J'avais un Rowenta avant, c'est le jour et la nuit ... Message édité le 02/06/24 à 11:00 |
Par sosohb : le 04/06/24 à 21:37:29
Déconnecté Dire merci | Euh pour la référence je ne me souviens plus, ça fait plusieurs années... Mais si tu mets aspirateur balai xiaomi tu tomberas sur les mêmes en modèle plus récent.. J'avais pris le moins cher ! |
Par Arwen73310 : le 07/06/24 à 13:23:44
Dire merci | Le bissel c'est un aspirateur/laveur ? Les Xiaomi sont devenu très cher... Du coup j'ai repris un aspirateur balai Rowenta en promo. Mais avec le réservoir au niveau du moteur. (Le mien le réservoir était en bas et super galère a vider...). J'espère que ça ira vu qu'il me sert tout les jours. |
Par Nirvelli : le 12/06/24 à 14:20:17
Dire merci | Oui, c'est un aspirateur laveur sans fil. Je l'utilise quotidiennement et j'en suis très satisfaite. J'avais le Rowenta avant, c'est incomparable . |
Par Plush : le 12/06/24 à 14:24:49
Dire merci | Ca a quoi comme autonomie, en sans fil ? Si tu veux faire toute ta maison, tu peux en 1 fois, ou il faut le recharger ? |
Par Arwen73310 : le 12/06/24 à 15:03:01
Dire merci | Moi j'avais juste besoin d'un aspirateur balai sans l'option laveur (je fais a la vapeur). |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous