Chat perturbé par déménagement ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 22/02/20 à 08:58:45
Dire merci | Nous avons déménagé il y a une semaine, nous sommes passés d'un appartement en ville à une maison à la campagne. Pour le moment ma mimine de 10 ans ne sort pas, le vétérinaire m'a conseillé de l'a garder dedans au moins un mois, qu'elle s'habitue ! Niveau comportement elle est à peu près comme d'habitude même si elle guette un peu plus le moindre bruit mais par contre elle qui d'habitude dévore la depuis notre arrivée elle mange très peu, elle picore tout à peine... Même chose concernant la pâté, elle vient, elle en picore un peu puis elle file ! Est ce normal ? Encore stressée du déménagement ? C est le premier qu' elle fait et nous aussi d ailleurs |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par equifeel : le 22/02/20 à 09:06:56
Dire merci | As-tu mis du Feliway en diffuseur? J'ai déménagé 4 fois avec mes chats et ça a à chaque fois bien fonctionné. |
Par swann : le 22/02/20 à 09:25:35
Dire merci | Tôut va rentrer dans l'ordre, les chats sont territoriaux, laisse lui le temps. Et si elle n'est jamais sortie, ne t'attends pas à en faire une baroudeuse, elle va petit à petit visiter les alentours, mais à mon avis jamais très loin. En revanche elle va y prendre goût, vous lui faites un beau cadeau ! |
Par Erzebeth : le 22/02/20 à 11:07:11
Dire merci | Premier déménagement à 10 ans, oui, c'est normal que ça la perturbe, elle a besoin de temps. |
Par crazyofhorse : le 22/02/20 à 21:32:54
Dire merci | J'ai pas pensé au Feliway non mais je peux essayer sans problème ! Swann, un beau cadeau, je l'espère... J ai tellement peur qu'elle se sauve ou qu'elle passe sous une voiture |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous