Des informaticiens dans le coin ?
Sujet commencé par : maud - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar maud : le 25/03/20 à 13:59:07
Dire merci | Bonjour. J ai un pc portable Asus. Je l I fais formaté par un pro il y a 2 semaines. Il m à réinstallé windows, boosté.. Je le reprends à la maison et là dès que je retire la Prise secteur, l'écran se coupe (uniquement l'écran, le pc continu de tourner). Des que je rebranche, l imagine revient. Je le ramène donc, et me certifie que C est la batterie qui est naze et comme l'écran consomme énormément, il y a une sécurité qui fait que ça se coupe. Soit, je rachete une batterie neuve, et puis voilà c est pareil. Je suis persuadée que c est suite au formatage, que c est pas la batterie qui deconne. Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par phil50 : le 25/03/20 à 14:08:15
Dire merci | Regarde dans tes paramètres. Je n'ai plus de Windows alors je ne sais plus où c'est exactement, mais je pense dans tes paramètres d'alimentation. Tu dois avoir un truc genre "mettre en veille au bout de" et il détaille : quand t'es sur secteur, quand t'es sur batterie, les disques, l'écran etc ... |
Par BW : le 25/03/20 à 14:10:23
Dire merci | Il y a peut-être un truc qui ne va pas dans les options d'alimentation (dans le panneau de configuration) |
Par casimir : le 25/03/20 à 14:37:34
Dire merci | c est les options gestion de l'Energie qui doivent eteindre la carte ecran pour economiser la batterie encore un "bon" pro moi j'irais la Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation regarde le mode économie d'Energie ca doit eteindre l'ecran quand tu est sur batterie ou diminuer au max la luminosite Message édité le 25/03/20 à 14:40 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous