Fumier
Sujet commencé par : Pimpin - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par EcoleartequestrePar Pimpin : le 26/03/20 à 08:48:14
Déconnecté Dire merci | Depuis 2 jour, j’ai mon tas de fumier tout retourné, est ce des sangliers qui auraient un intérêt à tout retourner? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Ecoleartequestre : le 26/03/20 à 09:24:09
Déconnecté Dire merci | Pas que....renards, fouines, martres, putois, ratons laveurs,.... à la recherche de mulots qui aiment nicher dans le fumier . Oiseaux et autres à la recherche de vers aussi |
Par jcd : le 26/03/20 à 13:48:09
Déconnecté Dire merci | j'ai jamais vu de mulot dans le fumier par contre, oui ça peut être n'importe quelle bestiole mais le "tout retourné" fait penser aux sangliers (j'en ai déjà vu venir dedans, à 20m du hangar et dans le paddock chevaux |
Par Camille999 : le 26/03/20 à 15:05:05
Dire merci | Sangliers plus que probables oui, S'ils veulent bien se confiner sur les tas de fumier et pas dans les cultures, ça arrangera bien tout le monde 🙃 |
Par Camille999 : le 26/03/20 à 15:06:15
Dire merci | Rats et lapins peuvent faire des nids dans le fumier aussi, mais c'est très discret pour le coup... pas de retournements de tas |
Par dejavu : le 26/03/20 à 15:23:43
Déconnecté Dire merci | Dans le fumier il y a de grosses larves de scarabées, très appréciées de nombreux animaux dont les sangliers et les blaireaux... |
Par Pimpin : le 26/03/20 à 15:33:45
Déconnecté Dire merci | Ils sont revenus cette nuit, ils ont de quoi faire je fait une brouette matin et soir de crottin |
Par PIROU : le 26/03/20 à 15:50:12
Dire merci | @Pimpin si c'est un sanglier , ou un blaireau , observe bien autour , ça doit laisser quelques empreintes. |
Par Ecoleartequestre : le 26/03/20 à 17:38:52
Déconnecté Dire merci | j'ai jamais vu de mulot dans le fumier A mon écurie les boxes sont faits une fois par semaine, entre-temps je ramasse les crottins et les entassen au fond du boxe. En cette saison il ''est pas rare de retrouver des nids de mulots dans le tas du fond, rien que sur une semaine de temps. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous