Site fringues
Sujet commencé par : baldan - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldanPar baldan : le 27/05/20 à 13:48:58
Dire merci | Je m explique, ici a part Kiabi qui est devenu bien trop chic pour moi et Gémo un peu vieillot, in a pas grand chose a prix abordable.... Je voudrais trouver des hauts sympa et originaux/rigolo, je vois passer des trucs sur Facebook notamment en pub qui ont l air sympa mais bon... Je sais pas si sérieux ou pas... Connaissez vous des sites sympas ? |
Par taraa : le 31/05/20 à 12:58:40
Dire merci | Je trouve de moins en moins de choses chez eux. Après c'est une question de goût aussi. |
Par baldan : le 31/05/20 à 14:50:16
Dire merci | Punaise je dois être super compliqué 🤣 |
Par Juliie : le 31/05/20 à 14:56:19
Dire merci | J'achète des pantalons d'équitation sur Vinted, je les paye moitié prix, alors qu'ils sont neufs ou comme neufs.. Je prends des marques que je connais, donc je sais ma taille, et c'est impeccable! Il faudrait que je me motive à vendre aussi, mais rien que faire des photos, et répondre aux gens, ça me fatigue d'avance |
Par CaroDadou : le 31/05/20 à 15:22:52
Dire merci | Moi j'ai beau éplucher Vinted je trouve jamais rien |
Par Muse415 : le 31/05/20 à 18:35:13
Dire merci | Pffff pareil pour Vinted, je trouve l'interface très mal faite et les recherches sont pas hyper claires je trouve...Avec les dressing des gens qui s'installent au milieu de la page...J'accroche pas |
Par baldan : le 31/05/20 à 20:45:42
Dire merci | Idem, j ai regardé aujourd'hui et j ai beaucoup de mal |
Par baldan : le 02/06/20 à 14:26:21
Dire merci | Bon ben j ai toujours rien TV 😣 c'est pas évident quand même sans essayer |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous