Quel temps avez vous???
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 509 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 09/06/20 à 20:26:29
Dire merci | bonjour poste pour me plaindre mais qui sert a rien marre de ce temps j'ai assez de parc pour mes chevaux mais le tout en une multitude de petites parcelles de 1000 a 2000 ° a 400 500 m les une des autre mais comme j'ai 4 dadous bien rond je n'ai pas de soucis d'herbe car j'y vais tous les jours et déplace le fils suffisant pour leur consommation mais pas pour qu'ils se gavent cela faisait 2j que je n'y allait pas mais mes filles a ma place et la ce soir j'ai du rentrer en urgence les chevaux avec cette pu...n de pluie (60 mm en 36h) depuis 10j mon parc etait une piscine les chevaux pataugent dans 10 cm de boue les voila au mois de juin dans le paddock abris d'hiver au foin alors que j'ai de l'herbe de plus d'un mètre de haut mais le tous dans des parcelles de 1000m mais compris entre des maisons ou est le mois de juin il pleut depuis 10j non stop et au maximum aujourd'hui 10 degrés alors qu 'il y a 3 semaines on avait 30 a l'ombre ........... voila mon coup de gueule .............. |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous