Disparition du forum ?
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par didie431 personne suit ce sujet
Par poonsy_alice : le 03/07/20 à 21:44:23
Dire merci | Je sais que le forum est un peu à l'abandon par rapport à ses debuts. Weby venait régulièrement faire des petites apparitions. On pouvait avoir des échanges.... (En écrivant ça, je me rend compte que les nouveaux ne savent même pas de qui je parle ) Là je viens de réaliser que les pub sur le forum annoncent une nouvelle collection de je ne sais plus quelle marque..... Pour la collection 2014 Pensez vous qu'à terme le forum disparaîtra? Je ne suis pas une pro de l'informatique, donc je ne sais pas si qqn doit le gérer, si sans grand patron un forum comme celui ci peut s'autogerer... Enfin bref c'est le TALC du jour |
Par Assimilee : le 15/10/22 à 17:45:14
Dire merci | Oui mais du coup dans l évolution du web ils vont où les gens pour discuter?? Car autant tu peux très facilement partager du contenu, mais pour échanger et avoir des discussions suivies? |
Par Maratre : le 16/10/22 à 16:12:29
Dire merci | ca coute combien le certificat ? je veux bien payer |
Par poonsy_alice : le 16/10/22 à 17:43:55
Dire merci | Franchement s’il y avait une cagnotte pour sauver le forum, ce serait bien la seule fois où je donnerais pour ce genre de chose |
Par stephy92 : le 16/10/22 à 17:53:39
Dire merci | +1 pour le certificat, c'est ce que je suggérais sur l'autre post |
Par KNSV : le 16/10/22 à 19:33:03
Dire merci | (Mince, j'ai pas mis ma réponse sur le bon sujet...) Message édité le 16/10/22 à 19:34 |
Par NezLaine : le 16/10/22 à 20:25:51
Dire merci | Mais même si on a les sous pour le certificat, comment on fait pour le payer si on a pas accès aux "manettes" du site ? Et idem je veux bien contribuer si ça peut sauver le truc |
Par CaroDadou : le 16/10/22 à 23:41:52
Dire merci | Pareil je l'avais déjà dit sur un autre post ... kefiretlome tu as été entendue ça remarche nezlaine oui Rivermist était une historique effectivement et ceux qui l'ont sur FB sont toujours en contact avec elle, elle va bien |
Par Yann22 : le 17/10/22 à 14:40:11
Dire merci | Tiens? Le retour du httpS? C'est reparti pour un an |
Par Colomba : le 17/10/22 à 22:17:56
Déconnecté Dire merci | Ca doit bien faire 20 ans que je suis la, lol... Il est en mode ronron mais c'est le seul qui a résisté a FB. Et donc oui pour le "groupement associatif", lol, pour payer les droits. Message édité le 17/10/22 à 22:18 |
Par kefiretlome : le 17/10/22 à 23:40:06
Dire merci | Effectivement ! Ça remarche ! Je ne sais pas si c'est parce que j'ai encore envoyé un mail hier soir....vu que celui là non plus n'a pas eu de réponse Mais bon. Ça fonctionne à nouveau Joie ! |
Par Keanjha : le 18/10/22 à 07:16:25
Dire merci | Un certificat HTTPS, je n'ai jamais rien payé pour les sites que je gère. Ce n'est pas un problème de sous, mais plutôt d'attention portée au forum. Ca fait combien de temps qu'on n'y a pas vu les administrateurs ? Le forum vit parce qu'il tient debout tout seul en fait. Mais personne ne s'en occupe vraiment visiblement. Il est plus là le problème. |
Par didie43 : le 18/10/22 à 09:41:07
Dire merci | Oufff je suis soulagée de voir que ça re marche normalement. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous