Créer sa propre adresse mail ASSOCIATION
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel462 personnes suivent ce sujet.
Par Sahel46 : le 23/07/20 à 15:56:06
Dire merci | Bonjour, je sais que mon intitulé n'est pas le bon, mais je ne trouve pas la formulation. Nous avons créé une asso. Je voudrais faire une adresse mail de type : contact@asso.fr Mais je ne sais bêtement pas faire J'imagine que c'est très simple pour certains... je veux bien un conseil svp. Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par spleen. : le 23/07/20 à 15:59:32
Dire merci | Je ne sais pas faire, mais au travail, on a une adresse type @nom de l'entreprise.fr et c'est via Roundcube webmail apparement. |
Par kefiretlome : le 23/07/20 à 16:08:03
Dire merci | Va voir là ce qu'ils proposent Lien Egibilité : Il doit s'agir d'organisations à but non lucratif ou d'ONG ayant le statut d'association loi 1901, de fondation loi 1987 ou de fonds de dotation loi 2008-776, ou respectant le Code civil. Elles doivent également être publiées au Journal officiel Associations ou dans toute autre publication légale française. [/] |
Par paquerette20 : le 23/07/20 à 17:35:04
Dire merci | Il faut que tu achètes un nom de domaine via un hebergeur. En gros si ton asso s'appelle "superasso" ça te permettra d'avoir l'adresse mail suivante : contact@superasso.fr Moi je suis chez ionos par exemple mais il existe beaucoup d'autre (ovh, ...). ça te coûte une 10aine d'euros par an. |
Par Sahel46 : le 23/07/20 à 17:48:11
Dire merci | Merci les filles, vous êtes top!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous