Vacances en montagne
Sujet commencé par : KHLOES - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOESPar KHLOES : le 21/10/20 à 13:36:44
Dire merci | Bonjour, vu que mon post pour la corse m'a bien aidée je retente mais cette fois ci pour des vacances en montagne ! (en décembre si possible avec ce foutu virus sinon ça me servira pour plus tard. il y a tellement d'endroit que c'est dur de s'y retrouver.... j'aimerais pouvoir y aller en train/avion départ de Brest, pouvoir faire des activités sympa comme balade avec des chiens de traineau, balade a cheval ou calèche, balade a pieds, bien manger niveau logement j'aimerais avoir soit le petit-déjeuner compris soit demi-pension. le ski ne m'intéresse pas du tout. des idées ? merci d'avance |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par arwen73100 : le 21/10/20 à 13:59:01
Dire merci | En Savoie à la Feclaz il y a balade en chiens de traîneau et à côté un centre équestre qui fait balade , ski joering et calèche. Niveau bouffe fondue, tartiflette et raclette.... lol Après c est pas de la haute montagne donc décembre c'est tout ou rien en neige. Pas loin du lac du Bourget voir Annecy. |
Par KHLOES : le 21/10/20 à 14:10:53
Dire merci | D accord merci! Effectivement si je peux avoir de la neige ce serait mieux |
Par spleen. : le 21/10/20 à 14:57:30
Dire merci | Qu'est ce que tu considères comme Montagne ? Et comme marche à pied? Si tu montes en altitude pour voir la neige en décembre, qui est parfois rare en basse altitude (<1200/1500m je dirai), ça va être compliqué de trouver des balades à pied sans voiture sur place. |
Par KHLOES : le 21/10/20 à 16:31:22
Dire merci | de la montagne, petite ou grande j'aimerais de la neige. donc en décembre ça risque d'être plus compliqué. et en janvier ? |
Par arwen73100 : le 21/10/20 à 20:59:41
Dire merci | Janvier plus de chance |
Par KHLOES : le 21/10/20 à 21:01:40
Dire merci | ok merci! |
Par kefiretlome : le 21/10/20 à 22:23:31
Dire merci | Les Saisies. Il n'y a pas que du ski, mais chien de traineau, raquettes....Peut-être cheval aussi. Autrefois, il y avait, maintenant, je ne sais pas. |
Par KHLOES : le 22/10/20 à 08:48:32
Dire merci | je vais regarder ! merci |
Par KHLOES : le 23/10/20 à 11:53:33
Dire merci | pour l'instant je pense partir en janvier a la station les Menuires entre le trajet et l’hébergement c'est là que j'ai trouvé le plus simple! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous