Sauvetage perdirx besoin d'aide proche 74
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 28/10/20 à 13:30:10
Dire merci | bonjour je recherche donc un amateur de volatile qui aurai une volière et qui accepterais de récupérer une perdrix a demis apprivoiser et oui je ne sais pas quoi faire il y a quelques jours j'ai attrapé une perdrix dans ma cours s'en doute un lâché ressent mon chat l'a attrapé ouf s'en trop de dégât quelques plumes d'envolées sur le dos depuis elle est dans un clapier a lapin je pensais la relâcher avec mes poules mais mon chat va lui faire la fête elle ne peux retourner a la nature elle est pas du tous sauvage viens manger presque dans la main se serait donc la mort assurer on pourrait la manger mais une petite bête comme ça pour 4 et ma fille me tuerais donc je n'ai pas de solution qui peut m'aider? merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par PIROU : le 28/10/20 à 13:39:38
Dire merci | LPO Haute-Savoie Adresse : 24 rue de la Grenette 74370 METZ-TESSY Tél. / Fax : 04.50.27.17.74 |
Par sandrine5483 : le 28/10/20 à 13:45:02
Dire merci | tu crois qu'il vont faire quelque chose pour une perdrix? |
Par PIROU : le 28/10/20 à 13:49:08
Dire merci | Ligue de PROTECTION des oiseaux , je pense qu'il doivent pouvoir te répondre en tout cas ça ne te coute pas grand chose d'appeler. |
Par lilibal : le 29/10/20 à 10:09:01
Dire merci | Merci de l'avoir prise en charge. La LPO devrait effectivement pouvoir te répondre sinon tu peux tenter ici : Lien C'est important de savoir que n'importe quel animal en souffrance, sauvage ou non à le droit aux soins, et qu'il y a en France de plus en plus de structures adaptées. |
Par sandrine5483 : le 29/10/20 à 13:10:55
Dire merci | j'ai essaye la lpo mais s'est un répondeur donc j'ai laissé un message j'attend |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous