Fontaine à eaux chien
Sujet commencé par : arwen73100 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par arwen73100Par arwen73100 : le 18/11/20 à 13:25:18
Dire merci | Bonjour J'ai 2 shetlands dont un en IRC. J aimerais leur trouver une fontaine a eau pour qu'ils aient toujours de l'eau propre à dispo. Par contre je supporterai pas si ça fait du bruit...... Et si possible costaud car petit démon de 18 mois à la maison J ai repéré ça : Dog mate 6l Lien Drinkwell 6l Lien Et ces 2 modèles me plaisait bien car peu d accès à l eau pour un enfant (qui a envie de s en servir comme piscine.....) mais 2/3l de contenance est ce assez ??? Et elles semblent plus bas de gamme ? Lien Lien |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par taraa : le 18/11/20 à 13:38:07
Dire merci | Alors je vais te donner mon avis pour des chats mais il y a il me semble un modèle d'une contenance un peu supérieure. C'est une petsafe . L'eau est en mouvement et filtrée mais pas de chute d'eau. 2-3 L ça me paraît léger. Message édité le 18/11/20 à 13:38 |
Par Alex30200 : le 18/11/20 à 16:30:53
Déconnecté Dire merci | J’ai la cat mate de la même marque que la dog mate. Elle n’est vraiment pas bruyante, je l’ai depuis 3 ans avec la même pompe. Quand elle fait du bruit (rarement) c’est qu’il y a un problème (en général il manque un peu d’eau à ce moment là). On en est contents ! Par contre on a pas d’enfants |
Par arwen73100 : le 18/11/20 à 16:59:27
Dire merci | La petsafe je viens de regarder cest max 3l. Après cesr des petits chiens de 7/8 kilos. 2 chats quoi mdr Cat mate et dog mate ça a l'air plutôt fiable et on trouve des pièces détaché |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous