Humeur du jour (avec obligation de positif )
Sujet commencé par : Ulika - Il y a 104 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLainePar Ulika : le 18/11/20 à 19:29:46
Dire merci1 | :Parce que j'en ai marre de voir du moche dans la situation . Par ce que je culpabilise de la mort de mes lapins (foncièrement primaire vu la situation pour beaucoup) Parce que ça me fait chier de ne pas pouvoir aider les gens surtout en ce moment (je suis réflexologue) Par ce que MERRRRRRRRRRRRRRde et une petite photo rigolote |
Par beeboylee : le 17/12/20 à 06:43:41
Dire merci | Puree,le chat et le bouton atomique |
Par Nirvelli : le 17/12/20 à 09:56:37
Par swann : le 17/12/20 à 13:22:15
Dire merci | alors c'est bien ça me souviens d'une entrevue horrible avec une mère d'élève d'une mauvaise foi inouie, ça m'a minée tout le chemin de la pension... et j'ai oublié, c'est quand je suis remontée dans ma voiture que je me suis rendue compte que Grbouille avait dissipé les vilains nuages qui me sont alors ressautés à la figure |
Par Nirvelli : le 17/12/20 à 15:51:42
Dire merci | Quand je n'ai pas le moral et que je ne vais pas bien, je vais voir mes chevaux, même en ne faisant rien de spécial, juste être avec eux, ils sont magiques. Quand je me suis séparée du père de ma fille, elle avait 18 mois et le plus dur, c'était qu'un Noël sur 2, je me retrouvais complètement seule (ma famille est loin et du coup, ils viennent pour le jour de l'an quand je n'ai pas ma fille à Noël)... bref, Noël complètement seule, je connais très bien et j'en ai finalement pris mon parti à partir du moment ou j'ai eu ma jument (ma fille avait 6 ans). Un Noël sur deux, je le passe à cheval, et franchement, c'est une de mes balades préférées de l'année, c'est vraiment un moment privilégié et que j'adore. Ce Noël, nous n'avons pas de vacances, je suis seule avec monsieur et il a déjà accepté de m'accompagner dans une belle promenade de Noël, en espérant qu'il fasse beau... franchement, c'est mieux que la dinde au marron, non ? |
Par swann : le 17/12/20 à 17:12:38
Dire merci | Oui, faire péter le champagne dans le champ des juments |
Par Tessa : le 17/12/20 à 23:44:33
Dire merci | Humeur du jour: il ne pleut pas, il n'y a même pas de vent et on pourrait presque dire qu'il ne fait pas froid... Quand tu pars de chez toi à 10h (après avoir nourri les chevaux) et que tu reviens à 21h30 (et que tu dois encore nourrir les chevaux... C'est du bonheur de ne pas être trempée et avec du foin collé partout. |
Par kagnotte : le 18/12/20 à 08:23:14
Dire merci | C'est vendredi, je vais chez le coiffeur en sortant du boulot et j'en ai bien besoin. Ce week-end on termine la peinture de mon va, il va être tout beau, bon il faudra encore le remontrer et changer les pneus, mais c'est des détails. C'est l'anniversaire de mon fils, 21 ans mon "bébé". |
Par Ecoleartequestre : le 18/12/20 à 10:32:01
Déconnecté Dire merci1 | Demain ma fille de Lyon vient passer Noël à la maison, et son copain (victime professionnelle collatérale du virus) vient enfin de retrouver non pas un mais deux boulots, le voilà avec l'embarras du choix! ils sont aux anges Demain aussi, si l'avion veut bien décoller ce qui semble bien parti, ma fille débarque du Chili, après pile un an qu'on ne l'avait pas vue cause virus. Et après demain, toujours si son avion veut bien décoller ce qui semble bien parti aussi, c'est mon fils qui rentre, du Chili aussi. Lui ça fait 20 mois qu'on n'a pas pu le voir, son séjour du printemps dernier ayant été annulé à cause de ce satané virus 2 ans qu'on ne s'était pas retrouvés au complet, ça va être un bon noël |
Par dilou : le 18/12/20 à 10:47:00
Par swann : le 18/12/20 à 18:26:32
Par swann : le 20/12/20 à 20:57:52
Par Erzebeth : le 21/12/20 à 10:16:03
Dire merci1 | Ce soir c'est la conjonction entre Saturne et Jupiter! Lien je suis contente parce que c'était mon idée de proposer de le diffuser en live sur facebook à la place de la séance du Planétarium, si elle était annulée. Bon... faut que le temps de lève d'ici là tout de même... |
Par kagnotte : le 21/12/20 à 10:25:15
Dire merci | C'est la semaine de noël, et ça me met en joie, déjà parce que jeudi soir c'est les vacances, et surtout les vacances aussi pour mon homme, mon fils et ma fille, et qu'on va pouvoir profiter ensemble, ça fait longtemps. Et on a passé un super week-end tous les 4, et on a bien profité. |
Par Ecoleartequestre : le 22/03/21 à 15:39:10
Déconnecté Dire merci | Aujourd'hui j'ai reçu ma commande pour un casque de scooter, avec les 4 autocollants réfléchissants à coller soi même. Je vous recopie le mode d'emploi: Chacune de ces surfaces rétroréfléchissantes doit être située le plus près possible du point de tangence avec la calotte d'un plan vertical parallèle au plan vertical longitudinal de symétrie, à droite et à gauche, et du point de tangence avec la calotte d'un plan vertical perpendiculaire au plan longitudinal de symétrie, à l'avant et à l'arrière. Vous avez 2 heures Alors d'accord d'un point de vue mathématique c'est clair net et précis. Mais combien d'ados (ou pas) utilisateurs de scooters ont compris? Sinon, "en coller un devant, un derrière, et un de chaque côté, de manière à ce qu'ils soient les plus verticaux et les plus visibles possible" ça marche aussi hein |
Par Lony : le 22/03/21 à 15:58:06
Dire merci | Ecole j'en peux plus ! Un parfait exemple de précision qui nuit au discours. |
Par Pez : le 22/03/21 à 16:17:22
Dire merci | Ce matin, je me suis éclatée les 2 incisives du haut avec une haltère (me demandez pas comment je comprends tjs pas comment j’ai fait) en faisant ma séance de sport... Après la crise de larme la crise d’angoisse la phase oh mon dieu je suis défigurée et l’énorme choc émotionnel (dont je suis tjs pas remise... je suis encore encore en pls sur mon canapé...) J’ai réussi à avoir un rdv chez une dentiste (ça relève du miracle dans mon désert médical... après je pleurais tellement que je crois qu’elle a eu pitié) qui a fait un super boulot on voit plus rien. Je me tâte même à lui ramener des fleurs tellement je suis soulagée. |
Par swann : le 22/03/21 à 16:39:32
Dire merci | Elle a fait comment? C'était ''recollable''? |
Par Pez : le 22/03/21 à 16:45:59
Dire merci | Non elle a reconstruit les dents avec un genre de céramique molle qui durcit avec un genre de lampe UV. Mais franchement on voit plus rien. Si on sait pas qu’elles sont en parties fausses ça ne se devine pas. Je suis tellement soulagée |
Par Cliona : le 22/03/21 à 17:51:31
Dire merci | oh bé ma pauvre ! mais c'est supra cool pour le rendez vous chez la dentiste hier j'ai installé mon imprimante toute neuve sur mon mac toute seule comme une grande hé hé hé ! et aujourd'hui, je l'ai installé sur mon ordi portable du boulot et du coup, j'ai super avancé sur ma "to do list" professionnelle, chuis super contente |
Par Ulika1 : le 11/04/21 à 15:27:23
Dire merci | Aujourd"hui pour ses 1 an ,ma chienne vient de me faire un cadeau de fou ,1h30 de balade en liberté ,et un stop de malade sur un lièvre .So Happy!!! Message édité le 11/04/21 à 15:28 |
Par Maratre : le 11/04/21 à 16:42:10
Dire merci1 | Ce matin ,mes chevaux mangeaient gentiment leurs granulés chacun dans leur boxe respectif et je distribuais le foin quand je me suis pris les pieds dans je ne sais quoi et je suis tombée aux pieds de falcao (@oumicalin ) , il a pris peur , et a fait demi tour pour sortir du boxe sans me toucher. Merci falcao ! Message édité le 11/04/21 à 16:43 |
Par monreve : le 12/04/21 à 20:15:25
Dire merci | Sortie de 35 km en VTT aujourd'hui. Au milieu de la balade, en pleine cambrousse, j'avais repéré sur la carte IGN un semblant de chemin longeant un ruisseau. Je m'engouffre donc dans une petite impasse en direction de ce chemin. Je passe devant une ferme isolée. Entendant une voix dans le hangar, je m'apprête à m'arrêter pour demander si le sentier débouche bien quelque part mais je vois débouler un paysan en bleu de travail, la fermeture grande ouverte, se trimballant la b*** à l'air Ni une ni deux, je prends mes jambes à mon cou (enfin, à mes pédales) et je m'enfuis..... pour me retrouver 100m plus loin bloquée par une clôture en barbelés Obligée de faire demi-tour, et de repasser devant la ferme. Le type m'attendait au bord de la route... Dieu merci il s'était rhabillé, mais j'ai eu le temps de me dire "s'il me séquestre ici on n'entendra plus jamais parler de moi". Terriblement gênée, je le salue poliment et le voilà qui commence à me faire la causette... J'ai eu l'impression qu'il n'avait pas vu d'autre être humain depuis une éternité. S'en est suivie une discussion improbable à propos, je crois, de ses vaches et du beau temps, mais il avait un tel accent de fin fond de campagne que je n'y comprenais rien de rien Bref, une belle sortie sous le soleil, et vive l'aventure à 10km de chez soi (merci le confinement) ! |
Par Ulika1 : le 12/04/21 à 20:34:50
Dire merci | Epique comme sortie |
Par NezLaine : le 13/04/21 à 05:38:34
Dire merci | Monreve en effet, quelle aventure cette sortie pour le coup |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous