Adoption (enfant)
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par swannPar Dawa : le 05/01/21 à 11:38:18
Dire merci | Bonjour. Je suis à le recherche de personnes ayant entrepris ( et pourquoi pas réussi) des démarches pour l'adoption d'un enfant à l'étranger. Je suis en quête d'information notamment concernant l'agrément à obtenir, le coût, les délais... Nous prenons également les infos auprès d'association mais je me dis que chaque témoignage est bon à prendre alors... Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par paquerette20 : le 05/01/21 à 11:41:42
Dire merci | dawa il y a un poste sur le sujet dans le forum "privé" |
Par Dawa : le 05/01/21 à 15:47:01
Dire merci1 | Pardon paquerette20 mais je ne trouve pas cette partie du forum ? Je vois la partie Adulte, salon de discussion, 1cheval.com...Et quand je fais une recherche je ne tombe que sur des post pour des animaux ? #pasdouée |
Par paquerette20 : le 05/01/21 à 15:54:09
Dire merci | Le poste en question Lien |
Par zazouv : le 15/01/21 à 13:21:38
Déconnecté Dire merci | bonjour, je me permet de squatter ce post car avec mon mari on lance les démarchés (demande d agrement) pour adopter en ce moment et j aimerai bcp partage ce long chemin avec quelqu'un dans la même situation par contre je pensais adopter en france et non a l étranger |
Par swann : le 15/01/21 à 13:48:50
Dire merci | Rien à voir, mais comment on accède au forum privé? Je savais pas qu'il en existait un |
Par Ulika : le 15/01/21 à 13:52:30
Dire merci | Le forum Privé en question ,c'est le forum 1cheval |
Par swann : le 15/01/21 à 13:56:48
Dire merci | Ah? Ok, merci |
Par kefiretlome : le 15/01/21 à 21:27:26
Dire merci | swann donc tu connais déjà Le forum privé a plusieurs noms en fait, selon où on se trouve sur le forum. Forum 1cheval (dans le sommaire des forums, dans la liste de droite "autres forums" ) Forum Entre-nous 1cheval.com (quand on est sur la page du forum privé) Forum discussion privée (quand on est sur un post dans le forum privé, en haut de page) Et il n'est accessible qu'aux personnes inscrites. Les posts ne sont pas visibles via une recherche Google. |
Par swann : le 15/01/21 à 22:00:07
Dire merci | Merci pour les explications ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous