Usurpation d'identité
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par sosohb : le 10/05/21 à 18:26:55
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Une entreprise m'a contacté suite à la réception d'un bon de commande par courrier en mon nom. (non timbré) Il y avait des incohérences dans le bon de commande et pas de paiement donc l'entreprise m'a contactée. Ce n'était pas moi qui avait réalisé ce bon d'une valeur de 1500€...il avait bien toutes mes coordonnées, adresses, numéro de téléphone, mail. Je vais aller porter plainte demain mais quel est l'intérêt de faire cela car l'adresse de livraison est la mienne ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Muesli08 : le 10/05/21 à 22:56:08
Dire merci | Et l’adresse de livraison était bien la tienne ? Je ne comprends pas l’intérêt de faire un faux bonde commande ou ce sont tes coordonnées dessus.... Ça ressemble plus à une blague qu’a une usurpation |
Par sosohb : le 11/05/21 à 05:44:49
Déconnecté Dire merci | Après réflexion je pense que la seule raison peut être que la personne espère intercepter le colis (un livreur ?) et qu'il espère tomber sur une entreprise avec paiement à la livraison. Je ne pense pas du tout à une blague. Je n'ai personne dans mon entourage avec ce type humour et aucun ennemi dans ma vie ^^ |
Par dagob26 : le 11/05/21 à 09:12:22
Dire merci | C'est arrivé à un de mes proches avec un crédit, il faut porter plainte tout de suite en effet. Et éventuellement faire des copies de ses papiers d'identité. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous