WINDOWS CHECKDISK avis informaticiens
Sujet commencé par : Basque - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Camille999Par Basque : le 19/05/21 à 20:57:41
Dire merci | :Bonsoir, Depuis ce matin à chaque connection sur mon PC , une page noire qui selon toute vraisemblance, lance une vérification windows, un truc du genre "WINDOWS CHECKDISK". je suis allé plusieurs fois, jusqu'au bout de la vérification, et tout bloque. Savez-vous ce que je dois faire pour l'en sortir ? Merci Basque |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par marie12687 : le 20/05/21 à 14:00:07
Dire merci | Normalement tu as la possibilité d'annuler la vérification du disque avant qu'elle ne se lance |
Par goss_de_panloup : le 20/05/21 à 18:55:36
Dire merci | As tu fait une analyse complète avec ton antivirus ? |
Par Basque : le 20/05/21 à 19:28:15
Dire merci | Marie, Oui, mais il faut être rapide, et c'est à chaque fois. Goss, Oui je l'ai fait, mais je crois que ce phénomène est dû à un arrêt mal terminé (genre plus de batterie, l'ordi se coupe et ne s'arrête pas dans les règles de l'art. Merci Basque |
Par goss_de_panloup : le 20/05/21 à 22:32:39
Dire merci | À un moment il existait un dossier démarrage dans Windows où tu pouvais supprimer un programme. Désolée de ne pas pouvoir aider plus |
Par Camille999 : le 21/05/21 à 11:45:05
Dire merci | De mémoire c'est F8, il faut le faire très vite, avant démarrage du check |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous