Du vent dans les voiles
Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par RamdamPar Ramdam : le 10/07/21 à 18:46:40
Dire merci | hello à tout le monde! y a-t-il des fachionne victimes dans la salle, siouplé? voilà mon inquiétude: je viens d'acheter, après moult tergiversations (habituelles chez moi) un sèchtife, modèle Babyliss, dans les premiers prix. Je voulais qu'il souffle de l'air froid, or la bestiole m'envoie une douce brise alizéenne, digne des tropiques, alors que le bouton est bien sur position flocon... c'est normal, docteur.e.s? ça devrait pas être froid-froid? me souviens celui de ma maman, un ancêtre Philips d'avant guerre ou presque, qui virevoltait joyeusement entre équateur et Adélie... Je le ramène chez Edouard ou j'aurai le même plan quelque soit le modèle? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Ulika1 : le 10/07/21 à 19:00:35
Dire merci | tu as pas plusieurs boutons ? Sur le mien en fonction de si j'enclenche ou pas le bouton du haut ,j'ai de l'air chaud ou froid. |
Par Ramdam : le 10/07/21 à 19:34:06
Dire merci | ben si mais l'air qui sort est tiède il est froid gla gla sur le tiens? |
Par Ulika1 : le 10/07/21 à 19:37:24
Dire merci | Glagla ,j'irais pas jusque là ,mais c'est froid oui ,enfin je trouve. |
Par kefiretlome : le 10/07/21 à 20:01:52
Dire merci | C'est pas un climatiseur, hein ! Le "froid", c'est température ambiante, en fait. S'il fait 25° chez toi, il te soufflera de l'air à 25° |
Par Ramdam : le 10/07/21 à 21:22:15
Dire merci | ben c'est le sens de ma question, mais , c'est quasi froid en fait, alors que là, c'est tiède... je dirais plutôt 35-40° normal ou pas? encore une fois, le vieux machin de mon jeune temps soufflait de l'air vraiment froid... pas glagla mais froid |
Par kefiretlome : le 11/07/21 à 02:57:23
Dire merci | Le plus simple et fiable c'est de demander a Babyliss |
Par Ramdam : le 11/07/21 à 10:40:24
Dire merci | si c'est normal ou pas? t'es sérieuse? je demandais juste si d'autres avaient des sèche cheveux avec fonction air froid et si l'air est froid ou tiède, hein, je demandais pas une fiche des performances détaillées. C'est un sèchtife, pas un boeing 737 |
Par Le Pex : le 11/07/21 à 11:02:54
Dire merci | J’ai un Dyson et le bouton froid souffle un air frais, je dirais 25 degrés. Pas froid, pas tiède, mais c’est difficile de donner une température. |
Par arwen73100 : le 11/07/21 à 11:41:46
Dire merci | J'ai plusieurs truc a cheveux Babyliss quand ça souffle froid c'est pas la clim mais c'est pas tiède non plus en fait. |
Par Ramdam : le 11/07/21 à 11:52:49
Dire merci | merci pour ces éléments! |
Par lisanka : le 12/07/21 à 10:30:31
Dire merci1 | Je confirme, si on a l'option froid ça doit être froid, alors bien sûr ce n'est pas glacé, mais ce n'est certainement pas tiède au niveau du ressenti c'est plus froid que l'air ambiant (en tout cas chez moi ) |
Par Ramdam : le 13/07/21 à 10:43:44
Dire merci | super, merci lisanka pour ta réponse très claire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous