Smartphone neuf pas cher belles photos + gps
Sujet commencé par : equifeel - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeelPar equifeel : le 18/07/21 à 22:15:49
Dire merci | Bonjour, Mon tel honor acheté 79€ il y a 2 ans me lâche complètement. Il est temps d'en changer car je loupe des appels et textos importants, ce qui est quand mêmes les fonctions premières d'un tel. Mais me voilà comme tout le monde à en vouloir plus. Notamment : - qu'il fasse d'assez jolies photos (je suis très mauvaise photographe, donc il doit tout faire tout seul). - que le gps soit assez performent. Du moins qu'au moins il capte un gps (je me sers de Wase assez souvent) Pour le reste, mémoire, autonomie, désign, etc, 5G, etc, je m'en moque Budget : moins de 200€ et idéalement encore mois que ça. Des retours sur des modèles? Message édité le 18/07/21 à 22:33 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Dawa : le 19/07/21 à 06:02:53
Dire merci | J'ai un Redmi note 8 et j'en suis ravie et j'ai il y a peu offert un Redmi note 9 à ma mère pour son anniversaire et elle adore aussi. Les photos sont tops, la batterie tient le coup, les GPS aussi. Et comme il monte régulièrement en gamme tu peux avoir les anciennes versions moins chère. Genre le 8 ou les modèles en dessous doivent rentrer ds ton budget je pense |
Par equifeel : le 19/07/21 à 07:20:50
Dire merci | Merci pour ton avis. J'avais repéré les Xiaomi sur les comparateurs mais comme ce sont des comparateurs pas toujours neutres, j'avais peur que l'avis soit orienté |
Par takhan : le 19/07/21 à 15:09:44
Dire merci | j'ai le OPPO x 2 pro acheté une bouchée de pain et j'en suis ravie! |
Par equifeel : le 19/07/21 à 21:56:23
Dire merci | tu as du l'avoir avec un abonnement, non? Car je ne le trouve pas à moins de 350€. |
Par goss_de_panloup : le 19/07/21 à 23:39:15
Dire merci | Mon mari a un Samsung A5 il en est très content |
Par lisanka : le 20/07/21 à 08:10:06
Dire merci | Nous avons le Poco X3 à la maison et nous en sommes très satisfait, nous l'avons payé dans les 250€ mais peut-être qu'on peut le trouver moins cher maintenant? |
Par equifeel : le 20/07/21 à 08:18:16
Dire merci | Je vais partir sur le xiami redmi note 9 à 159€ chez Dart* Les commentaires sont bons et le prix est attractif vis à vis de ses performances en plus. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous