JPP est décédé :-(
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par cowboyfunkPar kefiretlome : le 02/03/22 à 19:55:53
Dire merci1 | C'est une personnalité que j'aimais bien. Je le trouvais sympathique, et j'aimais beaucoup ses reportages sur la France. Bien dommage. Saleté de crabe edit : JPP = Jean-Pierre Pernaut |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par laska : le 02/03/22 à 20:18:50
Dire merci1 | Jean Pierre Papin ? Il avait un cancer ? |
Par kefiretlome : le 02/03/22 à 20:20:08
Dire merci | Jean-Pierre Pernaut, le présentateur du 13h de TF1 pendant des années. Il avait un cancer du poumon. 71 ans. |
Par laska : le 02/03/22 à 20:20:42
Dire merci | Oui, je suis allée vérifier dans la foulée. Merci. En effet, 71 ans, c'est jeune... |
Par dilou : le 02/03/22 à 20:30:06
Dire merci | Honnêtement, je m'en fiche...Enfin juste une pensée pour un être humain qui finit sa vie un peu trop tôt. Mais comme je ne regarde jamais TF 1, je n'ai évidemment aucun sentiment particulier pour lui. |
Par Cocktail_jet : le 02/03/22 à 20:33:17
Dire merci | Saleté de crabe oui…enfin quand on est un gros fumeur comme il l était apparement …on sait qu on s exposé plus ou moins à un cancer des poumons quoi… |
Par Cocktail_jet : le 02/03/22 à 20:37:13
Dire merci | J’ai appris que Florent Pagny avait également un cancer des poumons …c’est triste oui enfin toutes ses personnalités elles tirent sur la corde avec le rythme de vie qu elles mènent …du coup désolé mais ca me touche bien moins que le commun des mortels qui a une hygiène de vie irréprochable et qui se tape un cancer de je ne sais quoi à 60 ans … Enfin c’est pas le débat ..c’est sure que c’est jeune … courage à ses proches … |
Par beeboylee : le 02/03/22 à 20:49:05
Dire merci1 | Oui des personnalités qui ont tire sur la corde de façon bien pire et l ont paye encore plus jeune, y en a des tonnes( on en parle des musicos, Amy, Jim, Jimmy etc etc? ). Bref, je m en tape, en fait . Il fait partie des milliers de gens qui meurent chaque annee de maladie, c etait juste un presentateur tele, ni un penseur, ni un bienfaiteur de l humanité, ni un artiste ni ...rien. C est triste pour lui et ses proches. Point barre. |
Par Erzebeth : le 03/03/22 à 22:21:19
Dire merci | JPP, heureusement que j'avais entendu pour Pernot, parce que sinon, j'aurais moi aussi pensé que c'était Papin. Désolée, du coup c'est hors sujet, mais moi non plus, Pernot, ça ne me touche pas plus que ça. Bon c'est triste, ni plus ni moins que pour quelqu'un d'autre. Mais je ne regarde pas la télé, et quand je la regardais, pas franchement TF1 donc bon... Je connaissais, bien sûr, mais plus pour les caricatures qui en étaient faites qu'autre chose. |
Par Pimpin : le 04/03/22 à 06:48:47
Déconnecté Dire merci | Il ne serait pas mort de son cancer du poumon, |
Par Ulika1 : le 04/03/22 à 22:23:45
Dire merci1 | Hyper touchée pour ma part et c'est plutôt rare.. ,c'était qq de profondément humain et qui ne faisait pas de l'info de m**** contrairement a beaucoup.. |
Par faust : le 05/03/22 à 13:18:59
Dire merci | franchement, je m'en fiche un peu. Pour moi, c'est surtout un bon vieux réac. |
Par Cliona : le 08/03/22 à 16:23:20
Dire merci | laska j'ai pensé pareil en voyant le titre |
Par laska : le 08/03/22 à 16:31:54
Dire merci | Déformation marseillaise! |
Par cowboyfunk : le 10/11/22 à 22:40:18
Dire merci | D'après certains témoignages que j'ai lu il fumait beaucoup, son entourage professionnel l'enjoignait souvent d'arrêter. On peut penser de lui ce qu'on veut politiquement, mais moi j'ai bien aimé regarder son journal, loin de la branchouille parisiano-centrée et plus en rapport avec la réalité des gens du terroir. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous