Post pour sourire
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninicotonPar sandrine5483 : le 08/03/22 à 09:23:33
Dire merci | bonjour a tous voila en se moment par chez moi j'entend que des mauvaises nouvelles je ne suis pas dépressive mais bon le moral est fluctuant et oui entre les infos que l'on veut plus écouter , de gros soucis de santé des conflits a la maison (et oui deux ados de 17 ans et des soucis de couple) un budget qui devient difficile malgré que l'on travail tous les deux ...... donc voila pour se post j'ai besoin de bonne nouvelle n'importe quoi une naissance bebe poulain ,un nouveaux travail pour certain ,une guerison même d'un hérisson quoi un truc pour lequel on peut se réjouir voila donc si vous avez des choses a dire réjouissante ou qui font sourire je suis preneuse un post pour se dérider un peut que du positif je ne sais pas si ça va marcher car moi en ce moment je ne peut rien partager allez a votre bon coeur de quoi sourir SVP |
Par takhan : le 08/03/22 à 10:21:16
Dire merci | nouvelle qui me réjouit, il est sensé pleuvoir ce week end après 2 mois sans une goutte... je désespérai de voir l'herbe végété alors j'espère que ça va enfin démarrer et enfin baisser ma conso de foin par la meme occasion voilà faible consolation par rapport à tes soucis mais personnellement j'adore cette période, les amandiers et certains pruniers sont en fleurs, mes citronniers se reveillent ainsi que l'abricotier bref la montée de sève commence |
Par sandrine5483 : le 08/03/22 à 11:33:10
Dire merci1 | salut nous s'est l'inverse tu viens de me donner une raison de me réjouir et oui nous après des mois avec pluie ou gris on a une grosse semaine de beau grand soleil donc je souhaite pour toi une bonne pluie |
Par Dakapo74 : le 08/03/22 à 13:12:03
Dire merci | J'ai un fille qui aura 4 ans dans 2 mois et l'autre qui a 2 ans et demi. Les nuits ont été pourri depuis la grossesse de la première avec des insomnies en penssant au boulot puis des réveils jusqu'à 8 à 10 fois par nuit (pas grand chose mais obligé de se lever, aller dans la chambre et retourner se coucher). Les bonnes nuits c'était juste 4 fois. Depuis janvier nous avons régulièrement des nuits où elles ne nous réveillent pas ou juste 1 fois 2 : tu ne peux pas savoir comme je revis et comme ça fait du bien d'être d'attaque avant que le réveil ne sonne Édit pour fautes Message édité le 08/03/22 à 13:13 |
Par kagnotte : le 08/03/22 à 13:18:09
Dire merci2 | On va bientôt emménager dans notre nouvelle maison, avec plein d'espace pour tout nos projets. Il me tarde mais ça approche. |
Par OceanxIndien : le 08/03/22 à 13:18:21
Dire merci | Mon bonheur du moment c'est d'observer mon vieux de 24 ans se refaire une santé après 2 ans loin de lui pour cause pro. Il est ulcèreux, tique énormément, ses 10 premières années ont été baclées par son premier propriétaire et les 2 dernières ou je ne l'avais pas sous les yeux il s'est dégradé +++. Depuis mon retour il se remplume, il a même reprit une activité légère notamment avec mon petit frère de 9 ans, débutant. Alors certes il porte et portera toujours les marques d'une vie pas toujours facile mais je l'ai souvent eu pire que ça en fin d'hiver alors je suis contente et je savoure de le retrouver apres ces années d'absence |
Par swann : le 08/03/22 à 13:43:19
Dire merci | Fin du port du masque très bientôt ! Ça me réjouit comme c'est pas possible En plus y a du soleil, bientôt les bourgeons vont éclater de partout, les balades ensoleillées où les mouches ne s'invitent pas encore J'adore cette periode Et je suis à 114 jours de la quille |
Par Mylie53 : le 08/03/22 à 15:05:20
Dire merci2 | elle m'a bien fait rire celle là |
Par Cliona : le 08/03/22 à 15:34:31
Dire merci1 | mylie53 mon bonheur, c'est de voir mon mari enfin se faire plaisir sans culpabiliser (il est fan de voitures youngtimer) et une bonne nouvelle ? ma cuisine est toute propre et rangée et je suis à jour de mon linge (lavage, séchage, pliage et rangement ) je vais donc pouvoir glandouiller au soleil quand j'aurai fini mon télétravail |
Par Mylie53 : le 08/03/22 à 15:54:41
Dire merci1 | des bonnes nouvelles : je suis entrée dans le processus de recrutement de la maison Hermès... ça claque non. Si je vais au bout à moi l'apprentissage de la maroquinerie de luxe Je vais apprendre à coudre en premier le Birkin, entrée de gamme 14000€ mais le processus est long et fastidieux mais j'y crois |
Par kagnotte : le 08/03/22 à 15:58:09
Dire merci | Ah mais la maroquinerie de luxe c'est génial, j'adore. Mais effectivement c'est du boulot, de la rigueur, mais tellement agréable à faire. J'espère pouvoir m'y remettre un jour, ça me manque un peu tout ça. Et faire des sacs pour Hermès c'est quand même génial, 1 an chez eux et j'ai beaucoup appris. Message édité le 08/03/22 à 15:58 |
Par dagob26 : le 08/03/22 à 15:59:37
Dire merci | Moi j'ai appris il y a 15 jours une belle augmentation de Salaire rétroactive au 1er janvier 2022, avec ma prime annuelle, mon salaire de ce mois de Mars sera le plus élévé que j'ai jamais eu dans ma carrière Je suis un programme de sport depuis 10 jours, et je suis accro. Je me suis jamais sentie physiquement aussi bien. J'ai perdu 7,5kg en un an et je m'approche doucement du corps dont j'ai toujours rêvé. Je n'ai pas été aussi en forme physique depuis mes 14 ans. |
Par Mylie53 : le 08/03/22 à 16:04:01
Dire merci | dagob26 ça c'est sur ça fait toujours du bien comme nouvelle ! kagnotte je savais pas que tu avais bossé pour eux tu t'y es plu là bas? |
Par Cliona : le 08/03/22 à 16:22:10
Dire merci | mylie53 félicitations ! et quel courage je suis admirative bon allez, télétravail fini, je vais glander au soleil pendant qu'il y en a encore un peu ici bisous les gens |
Par Mylie53 : le 08/03/22 à 16:37:41
Dire merci1 | cliona je pourrais aussi mais avec la doudou et le bonnet alors c'est pas encore top le soleil ici |
Par lilibal : le 08/03/22 à 16:44:22
Dire merci1 | Aujourd'hui, j'ai vu ma jument partir au galop, queue en l'air, jouant avec son pote. C'est mon bonheur du jour, il y a 3 semaines, elle a failli être euthanasié pour colique + gros ulcères, a passé 4 jours en clinique et depuis est sous traitement. Et visiblement elle se remet bien |
Par Lsan : le 08/03/22 à 17:55:31
Dire merci1 | Balade d'1h30 avec un chien de la SPA. Aujourd'hui, j'ai eu un Fox Terrier brésilien, très cool à balader, pas compliqué, regarde souvent pour savoir où on va, ne tire pas trop et pas chiant avec les autres chiens. Soleil, 15°c. |
Par qwertz : le 08/03/22 à 18:13:57
Déconnecté Dire merci | Après 2021 catastrophique (hormi COVID) perdu mon cheval et mon papa et disputes de famille pour héritage. Une journée banale sans problème majeur est une bonne nouvelle |
Par sandrine5483 : le 08/03/22 à 20:48:30
Dire merci | merci a tous j'ai souris yesssssssssssss et oui je suis tellement fatigué que je n'arrive plus a faire mes balades au soleil 300m et je rentre mais que j'aimerais retrouver mes forces pour faire comme certaine (perdre 10 kg serait super , ) changer de boulot un reve sinon regarder mes chevaux et m'occuper d'eux est toujours un plaisir mais en se moment ils cumule les soucis donc dur aussi enfin s'est une mauvaise passe la chance va bien tourner en attendent vous m'avez fait du bien merci |
Par Mylie53 : le 08/03/22 à 21:23:53
Dire merci | sandrine5483 je compatis je n'ai aucune motivation non plus et pareil des kg en trop qui n'aident pas ! |
Par dagob26 : le 09/03/22 à 15:32:59
Dire merci1 | Le petit truc drôle à l'entrée de mon immeuble ce matin : |
Par Cliona : le 09/03/22 à 15:52:05
Dire merci1 | je vous conseille un compte sur Insta : Merci à un inconnu. Il fait un bien fou si vous saviez. |
Par Mylie53 : le 09/03/22 à 16:48:33
Dire merci | dagob26 j'adore c'es trop gentil |
Par Chrysalis : le 09/03/22 à 17:50:23
Dire merci2 | Mon bonheur c'est une PIZZA 6 FROMAGES faite maison qui dégouline dans le four 😛😛😛 C'est un principe de vie: "quand tout part en sucette, mange du fromage qui fouette" |
Par Sahel46 : le 09/03/22 à 18:07:43
Dire merci | trop bon ton dicton Cliona, j'adopte! Moi, j'ai vu une fouine pour la première fois, c'est tellement beau |
Par sandrine5483 : le 09/03/22 à 18:13:38
Dire merci | coucou dagob26 quelle belle surprise chrysalis je suis de tous coeur avec toi pour le fromage tu crois que les kilos viennent d'ou |
Par salsababy : le 09/03/22 à 19:51:42
Dire merci | J'ai 2 biquettes qui sont nées il y a 3 semaines. Elles sont trop mignonnes. La journée elles sont dehors dans un parc avec une cabane et ça grimpe déjà partout! J'ai fait la mise à l'herbe pour mes 3 gros poilus. J'en ai profité pour faire tomber les chemises imperméables. Fini le pré sacrifié pour l'hiver et le râtelier de foin, place à de la bonne herbe. |
Par Mylie53 : le 09/03/22 à 20:06:30
Dire merci | salsababy elle sort d'où cette herbe ?? chrysalis j'en rêve (mais bon intolérance aux plv qui se déclenche chez moi du coup j'aurais sacrément mal au bide ) Petit bonheur du jour : Il a fait grand beau et j'ai fait des muffin aux pépites de chocolat |
Par salsababy : le 09/03/22 à 20:15:45
Dire merci1 | mylie53 de Bretagne, où le climat est doux et tempéré là 3 chevaux ça passe mais on va attendre encore 15 jours pour sortir les 100 vaches |
Par Mylie53 : le 09/03/22 à 20:16:51
Dire merci | ah oui connais pas ça chez moi c'est plutot avant hier -8° aujourd'hui 15, demain pluie et 2° bref ici c'est un peu la roulette russe la météo |
Par Maratre : le 10/03/22 à 08:16:24
Dire merci | Au bureau, je viens d'apprendre que j'aurais 4 jours de congés supplémentaires : des jours de penibilité Ben oui , c'est pénible d'être assise dans un fauteuil devant un écran Merci les syndicats de la mairie communiste qui ont trouvé qu'il fallait donner des jours de penibilité à tout le monde |
Par sandrine5483 : le 10/03/22 à 09:19:10
Dire merci | coucou salsalababy magnifique les chèvres moi les miens ils sont loin d'aller a l'herbe y a rien et en plus si je les mets dans ce type d'herbe elle meurent en 2 j maratre tu m'aide pas je suis plutôt jalouse on viens encore ce matin de me reprocher que je suis partis 10 min plutôt hier alors que l'on a rien dit a ma collègue qui est partie 1h30 avant donc le boulot ............. mais tant mieux pour toi vous avez de la chance |
Par dagob26 : le 10/03/22 à 12:09:28
Dire merci | Allez je continue sur la bonne lancée : moins de 57kg ce matin à la pesée. j'ai démarré ma journée avec un énoooorme slime Attention les yeux : Message édité le 10/03/22 à 12:39 Message édité le 10/03/22 à 12:40 |
Par Mylie53 : le 10/03/22 à 12:24:08
Dire merci | oh la vache jalouse je suis c'est cool ce genre de smile |
Par Lsan : le 10/03/22 à 12:38:14
Dire merci | Bonheur du jour, Hailey, ma calopsitte pas apprivoisée, est venue d'elle-même me picorer un doigt pour se rendre compte, j'ai même pu lui frôler la tête pour la première fois. Elle s'est un peu retirée, mais sans avoir peur, ni partir en hurlant. Hailey est très mal à l'aise avec les mains. Voir sa copine Mana se faire gratouiller la tête lui a peut-être donné envie de tester, surtout que Mana ne veut pas trop qu'Hailey s'approche d'elle, elles n'ont pas d'intéraction physique pour le moment (grooming). Voilà, c'est peu, mais je suis super heureuse, parce que ça fait seulement 6 mois qu'elle est à la maison. |
Par Maratre : le 10/03/22 à 13:11:23
Dire merci | Encore bravo dagob26 ! Tu te prives beaucoup pour en arriver là ? |
Par ninicoton : le 10/03/22 à 13:14:22
Dire merci | ohhhhh comment fais-tu dagob26 ? j'ai pris 11 kg à cause de ma thyroïde (fatigue + froid = bouffe)... J'ai perdu 5 kg, mais j'ai du mal à redescendre de nouveau... |
Par sandrine5483 : le 10/03/22 à 13:15:50
Dire merci | salut heureusement que je peut lire un peu de positif chez vous en ce moment car pour chez moi je ne trouve plus rien le soleil mais d'après la meteo il part demain j'ai décide de ne plus regarder les info le soir ça me déprime et me fais cogiter ,le boulot j'ai discuter avec la personne de ce matin et je lui ai dit que cela devenait du harcèlement morale mais elle joue l’innocente ma fille qui me demande ce matin si on va y arriver avec toute ses hausses carburant ,electricité ....elle part faire ses etude l'année prochaine et s'inquiète (a vrai dire moi aussi je me demande comment on va faire) |
Par ninicoton : le 10/03/22 à 13:15:56
Dire merci | Sinon sandrine5483 , je suis contente d'avoir ma zoé électrique depuis janvier, pour un prix quasi équivalent (à l'époque !) à ma twingo diesel... |
Par sandrine5483 : le 10/03/22 à 13:16:25
Dire merci | sinon drago je t'envie felicitation |
Par ninicoton : le 10/03/22 à 13:21:43
Dire merci | sandrine5483 : il faut tout budgéter, pas de miracle... et changer certaines habitudes... attends, on avait fait un post, je te le remonte... Sinon, quand on est au fond de la piscine, il ne "reste" qu'à donner un coup de pied pour remonter... Je pars du principe qu'il faut résoudre un problème après l'autre... Facile à dire, plus difficile à appliquer... Pour le boulot, dis-lui... "pourquoi me reproches-tu de partir 10 mn avant l'heure alors que tu ne dis rien à ma collègue X qui est partie bien plus tôt que moi ? il y a un souci avec moi ?" Parfois, ça libère l'autre sur ce qu'elle a à te reprocher, tu écoutes, et tu vois ce que tu en fais - tu travailles sur ce qu'elle te reproche, ou bien tu laisses glisser comme l'eau sur les plumes d'un canard. Ne pas laisser de prise à l'autre, c'est aussi une solution. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous