Chatte disparue depuis 1 semaine
Sujet commencé par : caro6446 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par caro6446Par caro6446 : le 13/04/22 à 21:57:45
Déconnecté Dire merci | bonsoir tous le monde je viens vers vous car ma chatte a disparue depuis 1 semaine hier elle n'est jamais rentrée de sa promenade mardi dernier je commence a perdre espoir de la revoir de plus elle a un traitement a prendre pour son hyperthyroïdie elle a 8 ans et est noire et blanche j'ai mis des affiches partout dans le quartier et celui d'a coté ainsi aux maisons des routes en bas et en haut de chez nous |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par caro6446 : le 13/04/22 à 22:08:47
Déconnecté Dire merci | elle nous a fait 3 ou 4 fois le coup de partir 48 h a 72 h avant de revenir je précise qu'elle est stérilisée et pucée |
Par K.Zel : le 13/04/22 à 22:18:50
Dire merci | Tu as essayé de mettre une annonce sur Facebook sur le groupe de ta ville/village ? Essayer Pet Alert ? Il doit y avoir d'autres systèmes du genre. Tu peux aussi mettre sa litière devant ta porte (question d'odeurs) voire de la nourriture, surtout avec de l'hyperthyroïdie, je suppose qu'elle est du genre à bouffer comme 4 sans son traitement. De fait, regarde peut-être du côté des poubelles, si tu vois des traces de sac déchiquetés, par exemple. Tu peux aussi nous dire dans quel coin tu vis. Sait-on jamais si qqun du forum vit près de chez toi et peut ouvrir l’œil. |
Par caro6446 : le 13/04/22 à 22:40:42
Déconnecté Dire merci | ont l'a mise sur chat perdu.orgue,pet alerte et sur le wattzap de la mairie ont a demander aussi sur Facebook de partager largement sans succès pour l'instant |
Par caro6446 : le 13/04/22 à 22:43:22
Déconnecté Dire merci | ont est dans les pyrénnees atlantiques plus précisément sur gelos |
Par caro6446 : le 13/04/22 à 22:46:55
Déconnecté Dire merci | ont a mis des croquettes et de l'eau devant notre porte d'entrée je me demande si elle a pas trouvée une autre maison |
Par Pimpin : le 14/04/22 à 06:44:29
Déconnecté Dire merci | Elle est peut être enferme dans un garage ou autre |
Par Pascale1 : le 14/04/22 à 07:18:19
Dire merci | Tu as déjà pris les bonnes initiatives, j'avais fait la même chose qd mon chat avait disparu, au bout de 4 jours. Au final, il était enfermé ds le sous sol d'un entrepôt au bout de ma rue: rentre par une fenêtre cassée, il ne pouvait pa l'atteindre pour ressortir. Un des gérant a dit à sa soeur qu'il avait cru voir un chat dedans, elle a fait le rapprochement avec l'affichette collé devant chez elle et m'a appelé. J'ai eu du mal à l'approcher ds le sous sol et j'ai faillit passer à côté..... Tu peux tenter le porte à porte autour de chez toi pour demander aux gens de vérifier leur sous-sol ou leur remise |
Par swann : le 14/04/22 à 07:20:50
Dire merci | C'est ma hantise, pour ma petite vagabonde Chaque fois que je la vois c'est pour moi un soulagement...10 fois par jour |
Par Camille999 : le 14/04/22 à 09:12:51
Dire merci | Je viens de vivre ça avec mon Cachou, 15 ans, suite à un déménagement, une semaine entière avec plusieurs jours de neige en prime, j'étais désespérée. Les affichettes c'est le bon reflex, car en général, ils ne sont pas bien loin du domicile. Ils peuvent s'être fait bloquer dans un local, mais, dans le cas du mien, il a du se cacher dans les bois car il y a pas mal de chats entiers qui cherchent l'âme sœur et ne sont pas tendres avec les autres chats. Il a fini par s'infiltrer dans un garage à 200 mètres de chez moi, et la personne l'a immédiatement reconnu grâce à mes affiches dans les boîtes aux lettres, il a vite fermé son garage et m'a appelé. Faut surtout pas désespérer, continuer les affiches dans les boîtes aux lettres, et tenter d'appeler, la nuit, en se baladant quand tout est bien calme. |
Par Camille999 : le 14/04/22 à 09:16:10
Dire merci | Ah oui, et les boîtes aux lettres, ça fonctionne mieux que l'affichage car les gens regardent forcément le papier dans leur boîte, mais pas forcément les affiches dans la rue. (J'ai explosé mes cartouches d'imprimante pour Cachou ! J'étais même tentée de commander chez un imprimeur mais il y avait du délai... donc c'est mon imprimante et mes ciseaux qui ont fait le boulot !) |
Par caro6446 : le 14/04/22 à 14:57:22
Déconnecté Dire merci | une voisine me l'a ramener il y a une petite heure grâce aux affiches mises dans les boites a lettres je vais essayer de ne plus l'a faire sortir pendant quelques jours |
Par K.Zel : le 14/04/22 à 15:35:24
Dire merci | C'est super ! |
Par Camille999 : le 14/04/22 à 18:18:20
Dire merci | Génial !!! Si elle est comme le mien, elle ne va plus trop s'éloigner, le temps de se remettre de ses émotions ! Bravo pour tes efforts 👍 |
Par swann : le 14/04/22 à 18:31:47
Dire merci | Super! Elle était où ? |
Par caro6446 : le 14/04/22 à 22:49:38
Déconnecté Dire merci | elle était dans une zone industrielle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous