Besoin aide urgent telechargement livre
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 30/04/22 à 13:07:55
Dire merci | bonjour j'ai fait une bourde je pense j'ai acheter sur le site hatier un annabac pour ma fille moi ce matin comme une cruche j'ai vue soit ebook soit pdf je me suis dit pas de visionneuse donc pas de ebook mais en pdf s'est bon je ne voulais pas prendre en format livre car d'ici a se que je le reçoit et épreuve dans 15j et bien non je ne peut pas le lire il faut un truc pour le lire Grrr j'y connait rien quelqu'un connait se genre de probleme ???je peut donc le telecharger mais pas l'ouvrir il faudrait adobe id mais a 1ere vue s'est payant .... enfin j'ai besoin d'aide SVP si il y a des solutions |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par K.Zel : le 30/04/22 à 14:07:47
Dire merci | Tu peux essayer un logiciel comme : Calibre Lien, Amazon kindle Lien Adobe Digital Editions Lien Ebook reader Lien Tous sont gratuits, j'ai déjà utilisés les trois premiers sans soucis particuliers. |
Par K.Zel : le 30/04/22 à 14:11:25
Dire merci | Je viens de tilter que c'est un PDF. Tu peux déjà faire un clic droit dessus, puis "ouvrir avec" et choisir ton navigateur (chrome, firefox, edge... fonction de ce que tu utilises) Sinon Adobe Reader est gratuit : Lien (prendre la version du haut, Adobe Acrobat Reader DC) |
Par Ramdam : le 30/04/22 à 18:25:28
Dire merci | Foxit reader est aussi un lecteur de pdf gratuit |
Par sandrine5483 : le 30/04/22 à 19:45:58
Dire merci | merci de vos reponse j'ai installe sur mon ordi adobe digital et sa marche merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous