Gallipant chien et arthrose
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par topbloggerPar crazyofhorse : le 20/05/22 à 14:19:41
Dire merci | Mon vétérinaire me propose de mettre mon chien sous Gallipant pour essayer de soulager son arthrose, c'est apparemment quelque chose d'assez nouveau. La différence avec les autres molécules anti inflammatoires c est que d après ce qu'il me dit ça abime pas les reins et l'estomac donc c'est a mon sens une très bonne chose. Des retours sur ce produit ? Qui l'utilise sur son toutou ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par swann : le 20/05/22 à 14:31:43
Dire merci | J'aimerais bien que ça existe pour les humains! |
Par Pili : le 20/05/22 à 16:14:13
Déconnecté Dire merci | j'espère que ton chien n'est pas trop lourd, si je devais donner ça à mon mastin ça me reviendrait à 225€/mois ! d'après les médecins et vétos que j'ai interrogés il n'y a aucun AI qui n'a pas d'incidence sur l'estomac, hélas |
Par swann : le 20/05/22 à 16:57:43
Dire merci | ''Le Galliprant® semble être une molécule intéressante pour la gestion au long terme des douleurs liées à l'arthrose. Son profil est sécurisant par rapport aux autres AINS vis à vis des ulcérations digestives et de la fonction rénale. Il doit être administré en dehors des repas et demande souvent plusieurs jours avant d'être pleinement actif. '' Lien |
Par crazyofhorse : le 20/05/22 à 18:10:13
Dire merci | Il pèse 25 kilos mais dans un 1er temps mon vétérinaire souhaite essayer a demi dose 1 jour sur 2, le but étant de trouver la dose minimale pour éviter les grosses crises d'arthrose comme celle qu il vient de me faire il y a quelques jours... |
Par topblogger : le 31/05/22 à 04:24:05
Déconnecté Dire merci | The complete look of your internet site is remarkable, not to mention the content material! also visit my net web page -voip phone |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous