Les tribulations de Gédéon
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par CaroDadou : le 10/06/22 à 22:42:49
Dire merci | Bon j'ai eu envie de faire un petit post à la con pour vous présenter Gédéon Mais qui est Gédéon ? Et bien Gégé c'est un de nos animaux, parmi tous nos animaux 10 chats, deux chiens, six poules, un coq, onze poussins, quinze chevaux et deux jars ! Notre Gégé est l'un deux. Tous les gens qui viennent chez nous les connaissent. Tantôt relous, tantôt gueulards, tantôt sympathiques, gardiens des écuries ça c'est sûr. De base je voulais les appeler Jacky et Michel mais mon conjoint n'a pas voulu il disait que ça faisait mauvais genre, je ne comprends pas pourquoi Ils n'ont pas été apprivoisés et on en a hérité en arrivant ici, avec 12 canards et un chat full package. Bon les canards sont partis au fur et à mesure, ou ont fini bouffés par les renards malheureusement car sauvages et col vert. Ne restent que nos deux braves jars qui apprécient terroriser les gens qui en ont peur ou tout intru inconnu au bataillon qui debarquerait aux écuries On a trouvé notre brave Gédéon bien mal en point hier, un cuissot ayant triplé de volume et une belle plaie sous l'aile, merci Monsieur Renard Et alors les jars non apprivoisés, je ne vous dis pas le chantier à soigner... |
Par Maratre : le 16/07/22 à 09:03:40
Par Lsan : le 16/07/22 à 11:20:57
Par Camille999 : le 17/07/22 à 08:43:55
Dire merci | Top ! Gedeon debout ! Mimile doit être content d'aller se baigner avec son pote ! Bravo ! |
Par sheytana : le 17/07/22 à 14:19:31
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous