Aide au logement etudiant rattachement au parent
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par UKYPar sandrine5483 : le 03/08/22 à 10:41:31
Dire merci | bonjour je ne sais pas si mon titre est attirent Je lis et on me dit des choses différentes voila ma fille part pour ses études ![]() ![]() donc nous lui avons trouve un logement meuble éligible a l'aide au logement on m'a dit que depuis peut elle a droit au apl s'en que nous perdions le rattachement pour les impôt ou allocation ect...d'autre me disent l'inverse qui est passé par la ,comment cela fonctionne ? car si je perd la part de ma fille je payerais des impôts et perdrait les bourses je suis pile a la limite ![]() merci de vos renseignement par avances |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par catimini59 : le 03/08/22 à 11:46:06
Dire merci | Pour les impôts je ne sais pas du tout mais pour la CAF si tu demandes l’APL pour ta fille il me semble qu’elle ne sera plus rattachée à ton compte et tu perdras les prestations que tu percevais pour elle. En gros je crois qu’elle ne comptera plus pour tes allocations familiales et autres prestations. |
Par sandrine5483 : le 03/08/22 à 12:51:31
Dire merci | merci de ta reponse j'ai enfin réussi a avoir quelqu'un de la caf qui m'a confirmer la chose cela me supprime mes allocations familiale mais ça ne touche pas au impôt |
Par takhan : le 03/08/22 à 14:08:12
Dire merci | oui ben d'un coté c'est logique. |
Par UKY : le 03/08/22 à 17:59:54
![]() ![]() Dire merci | Ma fille est étudiante boursière et a droit aux APL depuis plusieurs années (versées directement au bailleur) . Elle est rattachée à mon imposition. Je veille seulement à ce qu'elle me signe une attestation sur l'honneur de demande de rattachement au cas où j'aurais un contrôle fiscal. Message édité le 03/08/22 à 18:00 Message édité le 03/08/22 à 18:03 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 738) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous