Bouteille a la mer.. DUT ABB
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLainePar sandrine5483 : le 03/10/22 à 22:13:29
Dire merci | bonjour Je suis désespérément a la recherche d'une personne aillant eu le DUT ABB(analyse biologie biochimie) Ma fille en 1er année de BUT génie biologie (nouvelle version du DUT) doit faire une interview d'une personne issus de cette formation même si elle exerce plus dans ce domaine Elle a une vingtaine de questions et on ne trouve personne on a appeler plusieurs labo soit ils répondent pas soit ils envoient balader donc je lance une bouteille a la mer si vous avez une connaissance qui ........... merci d'avance pour elle |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par NezLaine : le 04/10/22 à 07:45:03
Dire merci | sandrine5483 j'ai obtenu mon DUT option ABB en 2012, envoie-moi un mp et je te donnerai mon mail si ta fille a un formulaire à envoyer ! Par contre si c'est des questions sur la formation en elle-même je me souviens pas de grand chose |
Par sandrine5483 : le 05/10/22 à 10:57:07
Dire merci | un grand merci a NezLaine qui a peu aider ma fille elle nous retire une grosse épine du pied comme quoi ce forum a plein d'atout encore merci NezLaine |
Par NezLaine : le 05/10/22 à 15:13:07
Dire merci | Pas de souci, comme quoi les bouteilles à la mer ça peut servir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous